Question à propos du règlement [Résolu et fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
En même temps, le règlement c'est pas un menu à la carte.... ça se lit entièrement :|
 

DeletedUser

Guest
En même temps, le règlement c'est pas un menu à la carte.... ça se lit entièrement :|

Super, donc tu sais changer le joint de culasse de ta bagnole si je te comprends bien vu que tu as tout lu TOUT ton guide de voiture ;)
 

DeletedUser24531

Guest
C'est peut-être à vous d'assumer que vos outils "fiables" sont incapables de distinguer la co simultanée de 2 joueurs différents de la co sur 2 navigateurs de la même adresse IP. Vous préférez mettre à jour les règles plutôt que de vous doter d'outils plus fiables ou de vous remettre en question. Mais bon, j'en demande surement trop à de malheureux opérateurs....

le règlement dit : "Les connexions simultanées de plusieurs joueurs sur un même compte sont répréhensibles."

donc pourquoi nos outils devraient différencier ces 2 cas alors qu'ils constituent tous les 2 la même infraction?

Si une action constitue une infraction selon le règlement c'est qu'il y a une raison ,ça n'est absolument pas une question de fiabilité.

Si un joueur "trafique" par la suite ses navigateurs pour pouvoir ouvrir 2 comptes en même temps sur un seul et même ordinateur ,il en va de sa responsabilité. Si le jeu bloque cette action c'est qu'il y a une raison...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
le règlement dit : "Les connexions simultanées de plusieurs joueurs sur un même compte sont répréhensibles."

donc pourquoi nos outils devraient différencier ces 2 cas alors qu'ils constituent tous les 2 la même infraction?

Si une action constitue une infraction selon le règlement c'est qu'il y a une raison ,ça n'est absolument pas une question de fiabilité.

C'est incroyable comme vous êtes bouchés, "Les connexions simultanées de plusieurs joueurs sur un même compte sont répréhensibles.", je suis seul dans ma tête (enfin, je crois) et seul devant mon PC, donc pas d'infraction à cette règle !!!

Edit : De plus, il faudrait qu'on m'explique vraiment en quoi c'est tricher que d'avoir 2 navigateurs en même temps (je ne remet pas en cause que cette règle existe, mais je ne vois pas en quoi elle est justifiable SAUF si vos outils ne permettent pas de différencier ces cas), retour case départ.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24531

Guest
le règlement dit : "Les connexions simultanées de plusieurs joueurs sur un même compte sont répréhensibles."

donc pourquoi nos outils devraient différencier ces 2 cas alors qu'ils constituent tous les 2 la même infraction?

Si une action constitue une infraction selon le règlement c'est qu'il y a une raison ,ça n'est absolument pas une question de fiabilité.

Si un joueur "trafique" par la suite ses navigateurs pour pouvoir ouvrir 2 comptes en même temps sur un seul et même ordinateur ,il en va de sa responsabilité. Si le jeu bloque cette action c'est qu'il y a une raison...

Je crois que tu as oublié une partie ;)
 

DeletedUser

Guest
MDR, tu viens de modifier ton message donc bon...

Si un joueur "trafique" par la suite ses navigateurs pour pouvoir ouvrir 2 comptes en même temps sur un seul et même ordinateur ,il en va de sa responsabilité. Si le jeu bloque cette action c'est qu'il y a une raison...


Ce n'est qu'un seul et même compte (note à ceux qui disent aux autres de bien lire^^)

De plus, il faudrait qu'on m'explique vraiment en quoi c'est tricher que d'avoir 2 navigateurs en même temps (je ne remet pas en cause que cette règle existe, mais je ne vois pas en quoi elle est justifiable SAUF si vos outils ne permettent pas de différencier ces cas), retour case départ.

Justement, je te demande la raison parce que franchement, je ne vois pas en quoi ça avantage....
 

DeletedUser24531

Guest
Si l'ouverture de 2 comptes simultanément a été bloqué c'est qu'il y a une raison tu ne crois pas?

Peut être que toi tu ne vois pas l'avantage mais si le staff a bloqué cette manœuvre ça n'est pas juste pour t’embêter.

Maintenant arrête de chercher la bébête ,je pense qu'on a répondu plus que répondu a ta question.
 

DeletedUser

Guest
Si l'ouverture de 2 comptes simultanément a été bloqué c'est qu'il y a une raison tu ne crois pas?

Peut être que toi tu ne vois pas l'avantage mais si le staff a bloqué cette manœuvre ça n'est pas juste pour t’embêter.

Maintenant arrête de chercher la bébête ,je pense qu'on a répondu plus que répondu a ta question.

Je ne cherche pas la bêbête mais j'ai trouvé la 2ème partie, 2 comptes simultanément moi, je te parle d'un seul compte sur 2 navigateurs mais bon, c'est sur que je vais arrêter, vu que vous ne répondez JAMAIS aux questions de fond !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne cherche pas la bêbête mais j'ai trouvé la 2ème partie, 2 comptes simultanément moi, je te parle d'un seul compte sur 2 navigateurs mais bon, c'est sur que je vais arrêter, vu que vous ne répondez JAMAIS aux questions de fond !!!

Tricher, c'est par définition, ne pas respecter un règlement.
Qu'on le trouve débile ou non, ce n'est pas la question.

Quand l'ouverture à la française a été retirée du règlement international des échecs, il s'est trouvé tout un tas de joueurs qui ont continué à la pratiquer.
Ceux qui l'ont fait en compétition ont été disqualifiés car elle n'était pas conforme au règlement, même si celle ci est très esthétique.

Une voiture peut rouler à 200km/h, ça n'empêche que c'est interdit de le faire sur les routes françaises.

Dans ton cas que tu décris "Les connexions simultanées de plusieurs joueurs sur un même compte sont répréhensibles", ce n'est pas moi qui le dit, c'est le règlement.
Si tu as (soit disant) ouvert 2 navigateurs pour te connecter en même temps (ce qui est impossible sans passer par l'une des méthodes de triche du mode multijoueur sur un compte), tu es sanctionné, ça me semble normal au vues de ce que j'ai lu.
A toi donc de vois ça via le système de tickets pour gérer ta défense, rien ne t’empêche de faire remonter le sujet à Djévara.
 

DeletedUser

Guest
Tricher, c'est par définition, ne pas respecter un règlement.
Qu'on le trouve débile ou non, ce n'est pas la question.

Quand l'ouverture à la française a été retirée du règlement international des échecs, il s'est trouvé tout un tas de joueurs qui ont continué à la pratiquer.
Ceux qui l'ont fait en compétition ont été disqualifiés car elle n'était pas conforme au règlement, même si celle ci est très esthétique.

Une voiture peut rouler à 200km/h, ça n'empêche que c'est interdit de le faire sur les routes françaises.

Dans ton cas que tu décris "Les connexions simultanées de plusieurs joueurs sur un même compte sont répréhensibles", ce n'est pas moi qui le dit, c'est le règlement.
Si tu as (soit disant) ouvert 2 navigateurs pour te connecter en même temps (ce qui est impossible sans passer par l'une des méthodes de triche du mode multijoueur sur un compte), tu es sanctionné, ça me semble normal au vues de ce que j'ai lu.
A toi donc de vois ça via le système de tickets pour gérer ta défense, rien ne t’empêche de faire remonter le sujet à Djévara.

Tu ne réponds toujours pas à ma question de fond.

"Les connexions simultanées de plusieurs joueurs sur un même compte sont répréhensibles" => apprends à lire

Si tu as (soit disant) ouvert 2 navigateurs => Tu doutes de ce que je dis ou tu n'es pas capable de faire la différence avec vos outils "infaillibles" ?

une des méthodes de triche du mode multijoueur sur un compte => Donne moi le lien de cette règle qui interdit de récupérer le login et ce n'est pas du multijoueur, apprends à lire de nouveau

rien ne t’empêche de faire remonter le sujet à Djévara => je ne sais pas comment on fait et mon cas est foutu d'avance vu que cette règle cachée était écrite
 

DeletedUser24531

Guest
Ils éludent toujours les questions sans jamais y répondre, c'est bien pour ça que je n'étais pas inscrit sur le FO....
"Les connexions simultanées de plusieurs joueurs sur un même compte sont répréhensibles" => apprends à lire
Si tu as (soit disant) ouvert 2 navigateurs => Tu doutes de ce que je dis ou tu n'es pas capable de faire la différence avec vos outils "infaillibles" ?

C'est juste que tu n'as pas la réponse que tu souhaites , 3 ou 4 différents opérateurs t'ont répété la même chose .

Tu as toi même déclaré toi même avoir ouvert 2 navigateurs après les avoir trafiqué ce qui est une infraction ,donc que vienne faire nos outils là dedans?

Il y a un moment où il faut accepter ses erreurs et assumer.
 

DeletedUser

Guest
C'est juste que tu n'as pas la réponse que tu souhaites , 3 ou 4 différents opérateurs t'ont répété la même chose .
Oui mais personne n'a répondu sur le fond, à part, le "tu n'as pas tout lu" même le dernier alinéa de l'antépénultième annexe sur une chose qui ne concerne pas ce problème

Tu as toi même déclaré toi même avoir ouvert 2 navigateurs après les avoir trafiqué ce qui est une infraction ,donc que vienne faire nos outils là dedans?
Traffiqué ???? Oui, je bosse chez windaube, je connais tout par coeur. L'infraction, je ne la connaissais pas (relis mes posts précédents !)

Il y a un moment où il faut accepter ses erreurs et assumer.

Je me bats tout les jours contre les règles idiotes ou sans fondement
 

DeletedUser

Guest
Tu as toi même déclaré toi même avoir ouvert 2 navigateurs après les avoir trafiqué ce qui est une infraction ,donc que vienne faire nos outils là dedans?

Il y a un moment où il faut accepter ses erreurs et assumer.

Il a dit ça où qu'il les avait trafiqué ???
Pas sur le FO, si je sais encore lire (mais je vais m'inscrire en stage chez lilou80 :p )

Il ne fait pas parler du contenu des tickets scrogneugneu !!!
 

DeletedUser20600

Guest
Que veux-tu qu'ils te disent de +? Lire le règlement oui, si tu veux une réponse + appropriée, ils seraient dans l'obligation de dévoiler leurs outils ce qui est formellement interdit.

C'est facile de dire que telle chose ou telle chose est cacher, mais parfois il faut chercher + loin que le bout de son nez pour trouver réponse.

Sur ce, je crois que tout a été dit, je ferme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut