Qu'en sera t'il des guerres?

  • Auteur de la discussion toto77
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je ne crois pas que cela est été déja évoqué (j'ai fait la recherche:D).

Avec la disparition de la règle du bash, Qu'est ce qui différenciera les combats classiques entre joueurs, d'une vrai déclaration de guerre entre tribus?

Précedemment c'était justement la levée du bash qui etait le départ d'une vrai guerre et cela faisais une vrai différence vis à vis des autres tribus du jeu.

Maintenant il n'y aura plus ni déclaration, ni postes de RC et de négociation. Je ne vois pas a quoi cela servirais.

J'attend l'expérience des joueurs qui on déja pratiquer sur des mondes sans bash (monde anglais je crois).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut Toto77,

Pour répondre à ta question : Sur les mondes Anglais, les guerres déclarées sur le forum n'ont pour but que de montrer la puissance des tribus. En général, il y a des statistiques d'avant guerre, puis après la fin de celle-ci, on montre les stats d'après guerre, et de voir si les objectifs annoncés sont aux rendez-vous. Cela sert à montrer la puissance des différentes tribus :). L'autre avantage des guerres : Faire un coup de pub monstrueux. Si ta guerre est bien réussie, ta tribu gagne un prestige (Si la guerre en valais le coup) qui aide considérablement pour la suite.

Voilà, ceci étant, il s'agit de mon point de vue, et n'ai donc ici que pour t'aider à te faire ton idée dessus. A toi d'en faire ce que bon te semble. ;)

Respectueusement,

Fosters.
 

DeletedUser

Guest
Merci de ta réponse Fosters :)

J'en conclu tout de même que les futures guerres n'aurons pas le même intéret que celle que nous avons connues sur un autre jeu :confused:
 

DeletedUser

Guest
Merci de ta réponse Fosters :)

J'en conclu tout de même que les futures guerres n'aurons pas le même intéret que celle que nous avons connues sur un autre jeu :confused:

Non en effet, il n'y aura guère plus d'intérêt qu'un beau coup de "marketing" et d'étalage de la puissance des tribus engagées. Ceci étant, il est toujours plaisant de lire un beau Rp de déclaration de guerre, et de voir de beaux RC. Il faut espérer que la levée du bash ne soit pas l'enterrement de tout ceci ...

Mais si cela marche sur les forums étrangers (Notamment Anglais), pourquoi pas chez nous ? ;)

Respectueusement,

Fosters.
 

DeletedUser

Guest
D'un point de vue purement jeu, donc hors l'aspect RP, ça ne change en fait pas grand chose: si tu veux fumer un village et que tu as les moyens, tu le fumeras.:cool:
 

DeletedUser521

Guest
Je pense que Fosters a bien résumé... Juste une chose, une guerre peut être déclarée pour des divergences d'idées, de principes, et j'en passe... en plus du prestige. :)
 

DeletedUser

Guest
Je pense que Fosters a bien résumé... Juste une chose, une guerre peut être déclarée pour des divergences d'idées, de principes, et j'en passe... en plus du prestige. :)

Ceci c'est pour faire vivre de manière plus "vraie" le jeu. A chacun de voir ses motivations pour une guerre et un RP, du moment qu'il y en ai, le reste, c'est pas important ;).

Respectueusement,

Fosters.
 

DeletedUser

Guest
personnellement, je découvre le jeu mais je joue sur travian où il n'y a jamais eu de bash. Les guerres sont déclarées officiellement dans le but de
-créer un beau rp
-pouvoir annoncer une victoire officielle
-susciter l'intérêt des autres joueurs

sinon on peut se combattre un bon moment sans déclaration ou raser un joueur qui a manqué de respect (ou pas ... ) sans annonce ni frein
 

DeletedUser521

Guest
Ceci c'est pour faire vivre de manière plus "vraie" le jeu. A chacun de voir ses motivations pour une guerre et un RP, du moment qu'il y en ai, le reste, c'est pas important ;).

Respectueusement,

Fosters.

Tu as tout à fait raison. ;)

Maintenant, il y a en fait un choix total du joueur ou plutôt de la tribu... Elle peut faire sa guerre officieusement ou officiellement. Le bash n'existant plus, les guerres officielles ne sont plus primordiales...
C'est une façon de séparer le jeu et le forum, celui-ci devient annexe, il offre une autre forme de divertissement et n'exerce (comme Domie l'a dit) aucun frein. :)
 

DeletedUser

Guest
Oui, vous avez tout à fait raison, grâce à cela on peut avoir du prestige, être respecté des autres ...
Mais après, cela ne change pas grand chose, moi je pense que Innogames pourrait mettre quand même un bonus à toutes les Tribus qui déclare officiellement leur guerre.
Cela pimenterait le jeux et nous motiverai plus à faire des beaux RC&RP.
 

DeletedUser

Guest
Faire une guerre apporte en soi un bonus de villages aux gagnants, et un jolie classement offensif (ou défensif). Alors pourquoi ajouter un bénéfice ?

Au moins, ce ne seront que les plus motivés qui écrirons de beaux Rp. Tant pis pour les non-motivés. ;)

Respectueusement,

Fosters.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut