Quelques nouveautés ?

  • Auteur de la discussion jordan la brute
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde,

C'est mon premier sujet sur ce forum, aussi, je n'ai pas pu vérifier si ce que je vais proposer a déjà été dis, je m'en excuse d'avance si c'est le cas.

Je joue aujourd'hui sur le monde 21.. mais j'ai commencé il y a pas mal d'années sur le 1, et j'ai depuis essayé beaucoup de monde comme le 2, 3 ,4, 5, 7, 9, 11 ... je ne vais pas tous les citer.. Et je peux affirmer, sans me tromper je pense, qu'il n'y a eu aucun changement "majeur" dans ce jeu. Par "majeur", j'entends: les bâtiments, les troupes, le village en lui même avec la position des bâtiments etc...
Je sais bien qu'un énorme travail a été fait cependant quant aux durées de constructions, prix des bâtiments et des troupes, durées de recrutements, nombre de ressources gagnées par heures etc... et que des nouveautés comme la milice ont été mise en place.

Ce que je propose donc pour un futur monde, serait de changer un peu, créer de nouveaux bâtiments, de nouveaux soldats, changer la disposition des bâtiments dans le village, ou même rajouter un peu de vie dans le village en mettant des personnages qui se balladent de bâtiments en bâtiments etc...
Ça donnerai un coup de jeune au jeu, et ce serait moins rébarbatif, peut-être moins lassant.

Voila pour mon idée !
Je m'excuse si ça a déjà été proposé,

Jordan la brute
 

DeletedUser15920

Guest
L'église avait été un nouveau bâtiment et a sûrement été le plus grand échec qu'a pu rencontrer une nouveauté dans ce jeu.
Les pièces d'or sont passées, les archers aussi, le paladin, et ses objets, aussi.

Les bâtiments ont été changés de place et ont reçu un coup de jeune il y a de ça 4 ans (avec l'arrivée de l'église justement), mais il est vrai que depuis, aucune refonte graphique du village n'a été refaite. Je trouve ça un peu dommage, même si ce n'est pas la priorité d'Innogames (ce que je trouve normal aussi, en quelque sorte). Seulement, tu n'as connu que ces graphismes et aucune nouveauté de troupes ou de bâtiments depuis que tu joues. Ce n'est pas le cas de joueurs qui jouent depuis plus de 4 ans (on pourrait dire 4 ans et demi maintenant, bref, l'ancien Tribalwars.fr pour être clair).

Des nouveaux bâtiments et des nouvelles unités sont probablement proposés régulièrement sur d'autres serveurs. Cependant, la plupart ne sont sûrement pas utiles, ou changeraient beaucoup trop le jeu.
Toutefois, il est certain qu'Innogames apportent des nouveautés à chaque mise à jour, bien qu'elles soient plus ou moins contestables et plus ou moins appréciées.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
L'église avait été un nouveau bâtiment et a sûrement été le plus grand échec qu'a pu rencontrer une nouveauté dans ce jeu.

Perso, entre monde à église et sans église, j'hésite pas. Avec église c'est tellement plus stratégique....
 
Dernière édition:

DeletedUser15555

Guest
Et puis le probléme avec les nouvelles unités, c'est que si t'en incorpore une nouvelle de type deff, il en faut aussi une nouvelle off, et après ça change tout^^
 

DeletedUser24505

Guest
Contre, c'est déjà suffisamment stratégique tel quel :)
 

DeletedUser

Guest
Et puis le probléme avec les nouvelles unités, c'est que si t'en incorpore une nouvelle de type deff, il en faut aussi une nouvelle off, et après ça change tout^^

Bah ça ne changerait pas tant que ça.. ils pourraient rajouter une nouvelle Def et une nouvelle Off dans chaque lieu de recrutement (donc caserne et écurie), pas dans l'atelier. Ça changerait que de voir toujours les même soldats.

Contre, c'est déjà suffisamment stratégique tel quel :)

Je ne dis pas le contraire, mais au moins changer les graphismes des bâtiments et leur disposition dans le village pourraient changer un peu le jeu, et le rendre moins répétitif.
Ou bien alors carrément changer le village, c'est à dire, garder les bâtiments, seulement les changer graphiquement, mais changer le paysage (paysage montagneux, désert, mer etc...)
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

La suggestion a été revue en interne par l'ensemble du staff chargé des suggestions et la S.mod (<3), et son traitement n'a pas été jugé prioritaire en comparaison aux autres suggestions qu'il reste à remonter. Par conséquent, je la place en refusée et ferme le sujet.

En espérant une totale compréhension de la part des membres de la communauté.

Cordialement, cat-sun
Modérateur du Forum Guerre Tribale
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut