Quelle version ?

  • Auteur de la discussion The Dad
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut publique ,

Je vais surement passer à Photoshop mais je ne sais pas quelle version prendre ...
Pouvez-vous me conseiller ? (La somme , je m'en fiche ... Moi je paye pas :cool: Vous pouvez en déduire la suite :D )
 

DeletedUser

Guest
Je te conseil photoshop 9. Je crois qu'il est gratuit maintenant. Bha oui sa date un peu... :D
 

DeletedUser

Guest
Adobe Photoshop CS5 Extended. C'est génial. Au passage Dady, vu le travail que tu fais sur GIMP, tu vas nous en foutre plein les yeux avec Photoshop ! J'ai hâte.
 

DeletedUser

Guest
Salut publique ,

Je vais surement passer à Photoshop mais je ne sais pas quelle version prendre ...
Pouvez-vous me conseiller ? (La somme , je m'en fiche ... Moi je paye pas :cool: Vous pouvez en déduire la suite :D )

cs5 autant prendre la nouvelle :p pis envoi moi le lien si tu l'as trouve j'ai eu la flemme de la chercher :p.
 

DeletedUser

Guest
Je te conseil photoshop 9. Je crois qu'il est gratuit maintenant. Bha oui sa date un peu... :D

Non , je l'ai acheté aujourd'hui à 100 euros . Mais c'était pas une bonne idée ;)

Adobe Photoshop CS5 Extended. C'est génial. Au passage Dady, vu le travail que tu fais sur GIMP, tu vas nous en foutre plein les yeux avec Photoshop ! J'ai hâte.

Merci , et j'espère m'habituer à la version ...

_____________

Au passage , personne n'a le lien pour le télécharger ? Parce que je ne le trouve pas sur Google ...
Si quelqu'un à le lien , envoyez le moi par mp .

Merci :)
 

DeletedUser

Guest


cs5 autant prendre la nouvelle :p pis envoi moi le lien si tu l'as trouve j'ai eu la flemme de la chercher :p.

'Tain j'y crois pas la raclure ici.

Y a des claques qui s'perdent... :D

Non , je l'ai acheté aujourd'hui à 100 euros . Mais c'était pas une bonne idée

Non mais c'était une blague.

Prend cs3, cs4, cs5, c'est kif-kif.
 

DeletedUser

Guest
Entre CS3 et les version supérieurs il y a une amélioration de la gestion de la 3D et d'ajouts de quelques fonction. Moi je suis sur CS3 et c'pas mal :)
 

DeletedUser

Guest
Oki , n'avez vous pas un lien à me passer ? Parce que j'ai rien trouvé sur Google :/
 

DeletedUser

Guest
Wawamania, ou megaupload (avec google), logiquement si tu trouve pas, c'est que tu as pas cherché sur ces sites ;)
 

DeletedUser

Guest
Entre CS3 et les version supérieurs il y a une amélioration de la gestion de la 3D et d'ajouts de quelques fonction. Moi je suis sur CS3 et c'pas mal :)

Y'a aussi une nette amélioration des outils de base (style la sélection et compagnie) même si c'est vrai que le gros des mises à jour s'est fait niveau 3D. Y'a aussi l'intégration native en 64-bits dès le Cs4 pour de meilleurs performances, etc. m'enfin :p En gros le mieux est de toujours prendre la dernière version.
 

DeletedUser

Guest
J'ai cs3 et bon, la 3D j'en suis très loin encore et c'est pas dans mes projets.
Megaupload tu trouveras assez vite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut