Quel tribu Pensez vous qui dominera

  • Auteur de la discussion GanGStarzZ
  • Date de début

DeletedUser18720

Guest
PDLD59, si t'es intéressé, nous, on peut te vendre notre Vins...
Il a moins de points que -Crepuscule- mais il peut assouvir tous tes fantasmes les plus érotiques :zip:
 

DeletedUser720

Guest
Le tout c'est d'assumer ... :p
En ce moment les barbares que je noble répliquent ... ;(

vivement la trêve! :)

au passage, moi j'ai décidé de stopper avec le recyclage ... moi ! ;)

ben rendu a un certain stade de recyclage oui tu peut te permettre de taper un peut quand meme:rofl:
 

DeletedUser18720

Guest
C'est vrai que tapper sur une vrai tribu c'est plus marrant!
En plus, même si ils chambrent un peu, ils sont fair-play et c'est très agréable :)
Au passage le farmeur vous est passé devant en OD totale ... :|
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
bah, c'est moi qui gere la diplomatie du compte, ce qui fait qu'on se fait rarement attaqué...

matte notre ODD pourri, on a un nombre de full defs incroyable à l'heure actuelle, plus que ce qu'a en vivis le 20ème :D
 

DeletedUser18720

Guest
Normal quand tu ne recycle pas tu tappes toujours sur des joueurs sans tribudonc difficile pour eux de riposter! :|
Bon j'arrête avec les critiques je vous aime bien malgré tout :D
 

DeletedUser720

Guest
Normal quand tu ne recycle pas tu tappes toujours sur des joueurs sans tribudonc difficile pour eux de riposter! :|
Bon j'arrête avec les critiques je vous aime bien malgré tout :D

ya quand meme un peut d'amertume

quand a l'OD tu peut meme avoir le double, le triple cela signifie juste que tu a perdu plus de troupes donc plus de ressources
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
A quoi bon se compliquer la tache quand on peux faire simple. :D

et toutes ripostes auraient étaient vaines...
 

DeletedUser

Guest
Maintenant qu'il n'y à plus MPN ,tout est à revoir ...

À la fin de la guerre LOL-KRANE on pourra à nouveau ce penser sur le sujet :)
 

DeletedUser

Guest
Ça risque d'être long si ça continue comme ça. Tu supprimes quelques joueurs et boum! le triple débarque ^^

Ps: je fais une contre offre pour Crepuscule ! J'offre 4 millions et sans rétro commission !
 

DeletedUser720

Guest
Ça risque d'être long si ça continue comme ça. Tu supprimes quelques joueurs et boum! le triple débarque ^^

Ps: je fais une contre offre pour Crepuscule ! J'offre 4 millions et sans rétro commission !

l'offre des Ta sh est plus interessante:rofl:
 

DeletedUser

Guest
ya quand meme un peut d'amertume

quand a l'OD tu peut meme avoir le double, le triple cela signifie juste que tu a perdu plus de troupes donc plus de ressources
Ou alors ça veut dire que tu poutres des off et que l'ennemi se poutre sur tes vivis, pour un minimum de pertes en troupes et en ressources.
Après bien sûr il est plus facile de nobler des joueurs isolés qui ne ripostent pas, mais ce n'est pas nous qui reprochions un manque d'activité militaire...:zip:

Maintenant qu'il n'y à plus MPN ,tout est à revoir ...

À la fin de la guerre LOL-KRANE on pourra à nouveau ce penser sur le sujet :)
Les LOL sont divisés en deux groupes et la guerre se concentre quasiment que sur un seul. Le premier round risque de se finir très rapidement, la suite on la connait pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22206

Guest
Les LOL sont divisés en deux groupes et la guerre se concentre quasiment que sur un seul. Le premier round risque de se finir très rapidement, la suite on la connait pas.

Pb de start ..
Mais promis pour le 2ème round on vous donneras un spectacle super !
Je vais pouvoir rattraper mes vivis perdus. 8D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
rien, laisse, fait pas attention à lui xD

il voulait dire -LRH- , bref ^^

Bienvenue sur le forum :)
 
Haut