Que c'est-il passé ?

  • Auteur de la discussion rassil
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila cette question me revient mnt qu'on ai chez Innogames :

GameForge ou le staff qu'a mis GF sur Tribalwars nous disait que la faute venait de Innogames et que c'est Inno qui a rompu le contrat a la derniere minute !

Et mnt j'ai lu une déclaration disant l'inverse : que c'est GameForge qui a rompu l'accord a la dernière minute !

Vous serez gentil de nous expliquer vraiment ce qui c'est passé avec Tribalwars ! Merci pour votre compréhension

PS : autant recommencer sur de bonnes bases et surtout qu'on veut vraiment connaitre la vérité
 

DeletedUser163

Guest
GF etait sous contrat avec Inno pour Tw

GF na pas voulu ou ne pouvais pas pour des raisons quelconque, mais aussi pour ne pas vendre leur client ( nous sur TW ) pour qu'on aille chez KA
 

DeletedUser

Guest
non non purple, ca c'est que nous avons déduit nous simple joueurs face a la censure et étouffement du sujet sur le forum de tribalwars !

mnt je veux (on veut si jamais d'autres veulent) savoir la stricte vérité ... de A a Z : comment est-ce possible de rompre un contrat en si peut de temps, les raisons de cette résiliation et surtout ce qui c'est passé entre temps entre les deux firmes ! les négociations pour les comptes et le transfert des données ainsi que le retard pour l'ouverture de la pre inscription ... tout quoi !

Je veux tout connaitre de l'histoire GameForge Vs InnoGames concernant le jeu Tribalwars.fr et autres serveurs turque et italien

Si notre actuel staff connait ces détails merci de nous les communiquer sinon vous êtes prier de demander des explications au prêt de InnoGames pour nous éclaircir


Et PS : pas de flood jusqu'à ce qu'un membre du staff vienne nous informer et répondre a la question !

on aura tout le temps après pour en débattre et en tirer des conclusions et surtout des leçons ;)
 

DeletedUser163

Guest
En si peu de temps, je pense que le contrat avait été décide de puis bien longtemps quand il devait prendre fin
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas une résiliation de contrat pour commencer mais un non renouvèlement de contrat. GF était au courant depuis un bon moment mais ils ont attendu la derniere minute pour vous informer. Ils ont voulu faire croire qu'Innogames étaient les gros méchant et que c'est notre faute si tous les joueurs ont repris à zero et ils ont lancer leur copie de TW ( je sais pas si vous avez remarquer mais pour des personnes qui apparemment (c'est ce qu'ils ont voulu nous faire croire) au courant à la derniere minute, ils ont lancer tres rapidement KA alors que habituellement ils mettent plus de 2 mois pour lancer un jeu et faire les tests ), vous trouvez ça logique vous une telle rapidité ?

Innogames ne voulait plus laisser la gestion de son jeu à GF.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser163

Guest
Ba ca on a bien vu qu'il savait pas gere, ya rien eu pendant un an
 

DeletedUser

Guest
Et ben c'est justement ce que je veux savoir :

est-ce que le contrat a été signé pour une durée déterminée sans possibilité de renouvellement ou a durée indéterminée ou autres types de contrats ?!

En fait si possible qu'un membre du staff puisse nous faire le récit de cette histoire avec la GameForge ça serait sympa ... depuis le jour de la signature en précisant les clauses du contrats jusqu'à aujourd'hui !

c'est long, oui ! trop de détails aussi ... mais je suis curieux de comprendre et surtout j'ai pas envie de laisser cette histoire passé avec toutes les questions qui me tourmentent ! c'est un jeu certes mais par principe = j'aime pas qu'on m'entube ! et c'est ce que je ressent pour l'instant ! mais le pire c'est que je sais pas qui m'a entubé si vous voyez ce que je veux dire ^^
 

DeletedUser

Guest
rassil je vais le faire en version courte:

il y avait un contrat à durée déterminé renouvelable.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Donc en se référent a tes autres commentaire dans ce sujet et mon intelligence qui confirme ce que tu as dit sur le fait qu'un jeu ne se lance pas dans 1 semaine :

Inno a annoncé qu'elle va reprendre son BB Tribalwars pour le gérer elle même alors GameForge a fait tout son possible pour étouffer l'affaire en attendant qu'elle développe son jeu KingsAge et enfin appliquer la censure et tout le blablabla sur le forum pour garder le plus de joueurs possible ignorants pour les transférer sur son nouveau jeu !

C'est ce que je me disais aussi mais bon si possible d'apporter des preuves du genre la date a laquelle Inno a annoncé qu'elle reprend son jeu a GameForge ^^

je suis un peut chiant non ?! lool dsl mais je veux vraiment savoir et en être sure a 1000 %

Et merci Odaniel pour tes réponses ^^ moins d'une heure pour poster c'est un record vis-a-vis du forum Tribalwars :D
 

DeletedUser

Guest
Et merci aussi d'utiliser une autre couleur pour tes messages pour les capter plus facilement dans une discussion :) c'est une suggestion bien évidement
 

DeletedUser

Guest
je suis pas pour la couleur dans mes messages lol mais je verrais ;)

pour ce qui est des dates, c'est pas moi qui est le mieux placer pour les donner, je dis seulement ce que je sais pour être chez innogames et pour avoir été chez GF aussi. Je vais me renseigner au près du coma pour avoir les dates si lui les connait bien entendu ;)


Pour ce qui est de la rapidité lol ici on prend que des personnes motivées et assez présent pour pas laisser les joueurs 2 jours sans réponse ;)
 

DeletedUser

Guest
le seul reproche qu'on pourrait vous faire c'est d'avoir attendu 3 ans avant de vous rendre compte que c'était des manche chez GF.

en tout cas tes réponses sont très appréciée.

une petite curiosité, si tu es au courant bien sur, est ce que Innogame a tenté de récupérer les serveurs pour reprendre les comptes tels qu'ils étaient chez GF?
 

DeletedUser

Guest
la réponse est oui, seulement la politique de GF n'autorise pas ce genre de chose du coup c'est pour ça que tout le monde recommence à zero et je trouve moi que c'est pas plus mal car ça nous permet de repartir sur de bonnes bases .

Pour ce qui est de l'attente avant la reprise, un coup le contrat signer, si rupture innogames aurait tenter, gros compensation financière ils auraient dut donné .

Tout en rime :D

Ils auraient dut leur donner une grosse somme d'argent donc c'était pas possible avant ;)
 

DeletedUser

Guest
maintenant, nous en savons un peu plus !

quel poète ce Odaniel :)
 

DeletedUser

Guest
Merci :D j'écris beaucoup de RP poème ou encore des textes donc l'inspiration arrive rapidement :)
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Moi perso je savais déjà que la GF était méchante :D Voir Ogame pour ceux qui connaissent et ce fameux NRJ que personne peut blairer ^^
 

DeletedUser

Guest
^^ Ouaip quesqui est encore plus con qu'un carambar ? NRJ bien sur^^
C'est une parodie de sa signature :)
 

DeletedUser163

Guest
OGame c'est pareil, sauf que c'est leur bijoux et ce font beaucoup de tunes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut