pub

  • Auteur de la discussion DeletedUser2568
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2568

Guest
ne trouvez vous pas que certaines pub son suspectes ce matin meme j'ai eu une (pub) vous etes le 10 268 5697 49 eme visiteur cliquer por recevoir ce prix qu'elqun d'autre a t'il ossi ce probleme ou cela vient t'il de mon ordi.
 

DeletedUser

Guest
tout est bon pour attirer le gogo
donc je te répondrais oui c'est normal le but est d'attirer l'attention

maintenant avec le compte premium tu n'as plus ce problème ou alors change l'orientation de la pub il y en a un peu moins il me semble
 

DeletedUser2568

Guest
on ce que je dit c'est qu'il y a des pub qui non rien a faire.COmme vous etes le millionieme visiteur.comment on fait une capture d'ecran pour que je montre?

tien d'on j'ai vider les fichier temp et plus rien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2568

Guest
Personne d'autre n'a se genre de pub.C'est^pour savoir si cela vient de mon ordi ou du site.
 

DeletedUser

Guest
je ne te dirais pas je l'ai eu, car je ne sais pas, mais j'ai gagné aussi je ne sais quoi et j'ai aussi la pub pour aller aux US

fait comme la majorité ignore les
 

DeletedUser

Guest
Toutes les publicités de ce genre que tu reçois par internet ou qui sont affichées sur ton écran de pc sont bidons.
Les gens derrière ça veulent soit te soutirer de l'argent puisqu'ils te demanderont d'appeler tel numéro ou d'envoyer tel message, soit connaitre tes coordonnées pour pouvoir te balancer encore plus de pub (et donc encore indirectement te soutirer encore de l'argent).

Un simple conseil : n'y fais jamais attention.

J'avoue que la méthode est diaboliquement efficace mais moralement il y aurait pas mal de choses à redire...
 

DeletedUser2864

Guest
Ce genre de pub efficace ? :|

Sinon ils me posent une colle, il faut que je reponde qui est le présient Americain, il faut choisir entre barrack Obama, Hillary Clinton et W.Bush ! Moi qui croyait que c'était Lincoln :( :( :(
C'est dur la pub
 

DeletedUser

Guest
Bien que je n'y fasse moi-meme pas attention, ce topic prouve l'efficacité dite ;)

T'es sur que c'est pas Lincoln ??
roo je viens de prendre un sacré coup là...

(désolé pour le flood :D)
 

DeletedUser

Guest
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
legout34, tu fais un double post et tu flood !!!!!

Sinon il y a un tuto sur les captures d'ecran sur le forum il me semble, alors cherche et tu trouveras.....

et pour ma part la PUB ne me gene pas du tout, je ne vois pas ou c'est une gene majeur...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut