PUB bizarre

  • Auteur de la discussion DeletedUser26844
  • Date de début

DeletedUser26844

Guest
Voilà, j'étais tranquillement en train de jouer à guerre tribale, quand je clic sur mon village et là une page apparaît. "Vous avez était sélectionner pour gagner des lots de plus de 75€ de valeur, répondez à un sondage guerre tribale" ou un truc comme ça. C'est mit enquête annuelle GuerreTribale. Je fais donc le sondage :
D'où jouez-vous à guerre tribale (Domicile, Travail ou autre)
Combien de fois jouez-vous à guerre tribale (un fois par semaine ou plus, moins d'une fois par semaine, premiére visite)
Combien d'heure par jour jouez-vus à guerre tribale (0-5, 5-10, +10)
Êtes vous un homme ou une femme (Homme, Femme)

Suite à se sondage, on me propose des lots, quand je clic sur un lot, je suis redirigé vers une page où il faut remplir un formulaire etc..

GT.jpg

Pour voir en plus grand Ici

Je trouve à un peu bizarre..
 

DeletedUser

Guest
heu oui sa as surement aucun rapport avec guerre tribale
Fais un coup de c cleaner sur ton PC et pense le refaire régulierement
 

DeletedUser26844

Guest
Ce qui est bizarre c'est qu'ils se font passer pour GuerreTribale (Sondage Annuelle de Guerre Triblale)
 

DeletedUser

Guest
Non c'est pas bizarre tu as du avoir une connerie qui a analisé ta connexion afin de te donner envie de cliquer sur cette pub
 

DeletedUser15555

Guest
Faut arrêter de télécharger des vidéos pour les grands :D
 

DeletedUser

Guest
Je confirme que cela ne vient absolument pas de Guerre Tribale. Tout d'abord nos sondages passent uniquement par le jeu dans la section "Sondage" (dans les Réglages) ou sur le forum officiel mais en aucun cas il s'agit de pubs. Ensuite nos pubs ne se font jamais sur de nouvelles fenêtres vu qu'on vend des emplacements sur notre page de jeu (les cadres de pubs sur le profil ou encore en haut / sur les côtés du jeu quand on n'a pas de compte premium). Toujours est-il que ce genre de pub là vient à tous les coups d'un logiciel à la con que tu as du installer sans faire attention (style barres d'outils, logiciels tiers installés avec d'autres, etc.).
 

DeletedUser26648

Guest
j'ai fait un ticket au support M21 je crois pour le même genre de soucis

je précise que mon ordi est en parfait état de marche et que ce n'est qu'avec les pages e GT que j'ai ce genre de pub, avec rien d'autre...

et moi, j'ai eu pire, pas un sondage mais des pub parfois -16ans non admis...
 

DeletedUser

Guest
Non je crois que c'est locale, vérifiez vos machines, télécharger des Anti-Malwares :)
 

DeletedUser

Guest
Regardez si votre naviguateur n'a pas chopper des merdes, car Ccleaner ne supprime pas forcément des extensions ^^
 

DeletedUser

Guest
Télécharger ceci : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/118605.html

AdwCleaner permet de supprimer facilement les logiciels indésirables du type Adware, toolbar, PUP/LPI (programmes potentiellement indésirables) et hijacker. Cet outil de nettoyage très intuitif dispose d'un mode recherche et d'un mode suppression accessibles par un simple clic. De même, pour désinstaller AdwCleaner, un clic suffit.

Ca enlève tous les trucs sur le navigateur ( page d'accueil impossible a enlèver etc ) :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26648

Guest
oki merci :)

(j'ai juste une page de pub qui s'ouvre quand je clique sur un village par exemple, ça arrive une fois de temps en temps)
 

DeletedUser

Guest
Pas de quoi :)

Fais un scan avec mon programme ^^
Il devrait t'enlèver des petits Malwares tout pas beau ! :eek:
 

DeletedUser26648

Guest
le mien n'a rien détecter, je vais faire avec le tiens, encore merci^^

je te dis quoi ce soir
 

DeletedUser26648

Guest
Je confirme, il m'a nettoyé un tas de saloperies

top :)
 
Haut