Ptite nouveautée :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous, j'ais resortis GIMP car je préparais des screens pour un tuto et ca m'a donner une petite envie graphique, 3 ptite nouveautée


Les voila:

1/



Faite pas attention a la typo, j'ais fait sa vite fais pour un gars il y a peut.

2/



Probablement la meilleur, j'y ais mis du coeur a l'ouvrage, 1h de boulot ^^

3/





Petit blason perso vite fait ^^



Bonne journée !!!






N.B : toute remarque positive ou négative venant de quiconque sera la bienvenue, l'avis des débutants en graphiste est tout aussi bon que celui des pro ;)
 

DeletedUser

Guest
Je suis contraint par les forces célestes, ne prend pas la mouche, ô pitié non mais

Bouffe du tuto!


C'est laid :s
 

DeletedUser19966

Guest
Une heure pour la deuxième ! :eek:
Tu rigole dis moi :eek:

En faite, un petit peu tous est a revoir, go tuto !
 

DeletedUser

Guest
:p Je m'en doutait ^^

Disont que j'ais arrondis fortement pour la deuxiéme :D
 

DeletedUser

Guest
Accorde lui trente minutes, le temps de choisir les filtres les plus moches pour un rendu des plus terribles :)
 

DeletedUser

Guest
Voila des petite nouveautée bien travaillée :)









Tout faite avec tuto sauf la derniére.
 

DeletedUser

Guest
Mouais, y a un peu de progrès vu que tu commence à toucher au smudge. Par contre niveau incrustation, c'est vraiment pas ça... Le smudge sur tout le contour c'est bof. Ensuite la typo, pas ça non plus. Après au niveau des tutos, j'vois pas trop lesquels tu as choisis mais refait les car là je pense pas que ton résultat soit le même. Voir choisis en d'autres ;)
Sinon continue à faire du tuto ;)
 

DeletedUser

Guest
La bLack and White elle claque, vraiment réussi je trouve, le reste ça me paraît très très moyen (les deux suivantes dans le même style avec un fond moyen et des effets qui piquent les yeux je trouve).:)
 

DeletedUser

Guest
La bLack and White elle claque, vraiment réussi je trouve, le reste ça me paraît très très moyen (les deux suivantes dans le même style avec un fond moyen et des effets qui piquent les yeux je trouve).:)

Merci, ca fait vraiment plaisir !!!

@ lucasville: le tuto est la pour la premiére: http://board.*****.fr/board96-la-communauté/board445-graphismes-centre-graphique/board646-tutoriels-the-gimp/487149-gimp-rockman-tut-niveau-6-10/


Et une autre nouveautée pour la route :) :


 

DeletedUser

Guest
Voila des nouveautées, trés longtemps bossée pour la premiéres et la deuxiéme faite en vitesse :)



 

DeletedUser

Guest
Voila des nouveautées, trés longtemps bossée pour la premiéres et la deuxiéme faite en vitesse :)


[/URL]

Celle la est sympas!Bien incruster de bon effet mais une typo qui gache tout :x Je pourrais avoir le stock d'origine stp?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut