Amber Heard
Bûcheron
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Comme cela a été proposé sur le discord, nos propositions pour ce monde à venir à une date indéterminée.
Pour ma part la proposition du monde suivant:
Partie Rôle Play:
Complots. Intrigues. Mensonges.
Alors que la paix est revenue dans le royaume depuis près d'un an et la victoire des DNLTR, différents acteurs tirent en secret les ficelles à la cour d'un roi que certains trouvent bien vieillissant.
Les royaumes autrefois défaits rêvent de renaissance: il suffirait là d'un simple étincelles et...
D'autres acteurs, assoiffés par le pouvoir, attendent bien secrètement d'en obtenir plus. Et tous les coups sont permis.
Bien conscient des dangers qui l'entourent, le roi doit agir.
Pour cela, il attribue une dernière mission à ses 4 renommés mousquetaires: sauver à nouveau le royaume, bien évidement.
Atos, Portos, Aramis et Dartagnan sauront-ils surmonter les obstacles qui se dresseront face à eux?
Comme tous les mondes classics, pas d’options Premium supplémentaires : uniquement le Compte Premium, le Gestionnaire de Compte, Assistant de pillage.
Pour aller avec le thème des mousquetaires, vous l'aurez bien-compris, le chiffre 4 revient un peu partout dans les réglages.
-La particularité majeure de ce classic 12: 4 villages de départ
Ainsi, cela devrait innover quelques peu la manière de starter habituelle.
La présence des églises aussi bien que des technologies à niveaux permettra de garantir un certain aspect stratégique aussi bien dans le start que le développement.
-Les tribus se composeront de 4 joueurs au maximum. Cela devrait garantir un certain nombre de tribus compétitives. Lié à l'absence du support extra-tribu, la diplomatie prendra une part prépondérante dans les évènements comme le dénouement de ce monde.
-Le paladin à objets relève de l'accomplissement d'un fantasme pour beaucoup de joueurs, mais n'est pas nécessaire à la tenue de ces réglages.
-Enfin, dernière particularité majeure: Aucun délai pour annuler les attaques et soutiens.
Ainsi, chaque erreur peut se payer très cher. Chaque troupe lancée aura son importance. Les stratégies d'attaque comme de défense prendront donc le pas sur la qualité ou/et quantité des calages. Le jeu sera donc plus réfléchi que bourrin.
L'écart de 200ms ainsi que les attaques en visite sur la tribu permettent toutefois de garder une certaine jouabilité défensive.
Unités
Noble
Configuration
Pour ma part la proposition du monde suivant:
Partie Rôle Play:
Complots. Intrigues. Mensonges.
Alors que la paix est revenue dans le royaume depuis près d'un an et la victoire des DNLTR, différents acteurs tirent en secret les ficelles à la cour d'un roi que certains trouvent bien vieillissant.
Les royaumes autrefois défaits rêvent de renaissance: il suffirait là d'un simple étincelles et...
D'autres acteurs, assoiffés par le pouvoir, attendent bien secrètement d'en obtenir plus. Et tous les coups sont permis.
Bien conscient des dangers qui l'entourent, le roi doit agir.
Pour cela, il attribue une dernière mission à ses 4 renommés mousquetaires: sauver à nouveau le royaume, bien évidement.
Atos, Portos, Aramis et Dartagnan sauront-ils surmonter les obstacles qui se dresseront face à eux?
Comme tous les mondes classics, pas d’options Premium supplémentaires : uniquement le Compte Premium, le Gestionnaire de Compte, Assistant de pillage.
Pour aller avec le thème des mousquetaires, vous l'aurez bien-compris, le chiffre 4 revient un peu partout dans les réglages.
-La particularité majeure de ce classic 12: 4 villages de départ
Ainsi, cela devrait innover quelques peu la manière de starter habituelle.
La présence des églises aussi bien que des technologies à niveaux permettra de garantir un certain aspect stratégique aussi bien dans le start que le développement.
-Les tribus se composeront de 4 joueurs au maximum. Cela devrait garantir un certain nombre de tribus compétitives. Lié à l'absence du support extra-tribu, la diplomatie prendra une part prépondérante dans les évènements comme le dénouement de ce monde.
-Le paladin à objets relève de l'accomplissement d'un fantasme pour beaucoup de joueurs, mais n'est pas nécessaire à la tenue de ces réglages.
-Enfin, dernière particularité majeure: Aucun délai pour annuler les attaques et soutiens.
Ainsi, chaque erreur peut se payer très cher. Chaque troupe lancée aura son importance. Les stratégies d'attaque comme de défense prendront donc le pas sur la qualité ou/et quantité des calages. Le jeu sera donc plus réfléchi que bourrin.
L'écart de 200ms ainsi que les attaques en visite sur la tribu permettent toutefois de garder une certaine jouabilité défensive.
Vitesse de jeu | 4 |
Vitesse des unités | 0.5 |
Démolir bâtiments | Actif |
Moral | Inactif |
Millisecondes | Actif (200ms) |
Limite de feinte | Inactif |
Système de recherche | Recherche à niveaux (15 max par village) |
Église | Actif |
Accomplissements | Actif |
Villages barbares en développements autonomes | Actif jusqu'à 1500 points, 6 villages barbares par joueur |
Délai pour annuler les attaques et soutiens | Aucun |
Laps de temps pour annuler les transports | 4 minutes |
Bonus de nuit | Inactif |
Protection des débutants | 4 jours |
Ratio max. d'attaque (attaquant:défenseur) | Inactif |
Drapeaux | Inactif |
Butin | Actif, Sans limite |
Forteresse | Inactif |
Archers | Inactif |
Système d'éclaireurs | L'éclaireur peut repérer les troupes, bâtiments, ressources et troupes à l'extérieur. |
Paladin | Actif (avec objets pour le côté fun qui attirera du monde?) |
Milice | Actif |
Achats à l'aide de: | Pièces d'or |
Portée maximale des nobles | 10 champs |
Baisse de la loyauté par attaque de noble | 20-35 |
Loyauté augmentée par heure | 4 |
Limite de membres par tribu | 4 |
Nombre de villages de départ | 4 |
Capacité d'attaquer les membres de la tribu | Les attaques vs les membres de votre tribu se transforment en visite |
Niveau de tribu | Inactif |
Sitting | Actif (15j/30j) |
Libre échange | Actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur |
Support en dehors de la tribu | Il n'est pas possible de soutenir les villages en dehors de la tribu du joueur. L'adhésion à la tribu est vérifiée lorsque le soutien est envoyé. |
Options premium | Aucune, excepté compte premium, gestionnaire de compte et assistant de pillage |
Choisis une direction | Actif |
Conditions de la victoire | Après 90 jours, une tribu doit conserver au moins 65% des villages de joueurs ou Tribu rang 1 après 4 mois de jeu |
Date de début | To be determined |
Dernière édition: