[Refusée] Proposition : TS - Guerre Tribale

  • Auteur de la discussion DeletedUser29229
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29229

Guest
Bonjour !

Je vos presente mon idée :)

Ça pourrait pas plaire à tout le monde mais ça sera très utile ;)
Pour les Discussion dans la tribu j'ai pensé en + du forum pour partager les Rcs, un TS

Je vous explique :)

Un TS exprès InnoGames
Ou le gérant de la tribu pourra acheter avec des PP un serveur TS exprès pour sa tribu pourquoi proposer ça :

-Skype a des énormes bugs sonores
-Les DDOS sur Skype sont dans présent malheureusement ...
-Sur TS fin aux taupes
-Fin DDOS :)


Bien sur juste le chef pourra acheter le TS en question

Et juste les Tribus pourra en avoir un .
Et juste les membres de cette Tribu pourrons ce connecter au TS respectif .
Une fois la Tribu dissoute le TS sera automatiquement supprimé


C'est une idée il manque de la perfectionner, les propositions, les idées à rajouter son accepter :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29229

Guest
Mdrr :')

Tkt que vue le nombre de joueur qui veulent des TS , si on étudie ma proposition , il le ferons ^^
 

DeletedUser29229

Guest
Je préfère recevoir + d'avis avant de direct me dire que c'est foutu ;)

Les gain de InnoGames tu peux pas les connaitre et vue le prix d'un TS , c'est pas énorme .

Je dit ça pour augmenter le gameplay de la chose après si c'est refuser c'est pas grave :)
 

DeletedUser

Guest
Je préfère recevoir + d'avis avant de direct me dire que c'est foutu ;)

Les gain de InnoGames tu peux pas les connaitre et vue le prix d'un TS , c'est pas énorme .

Je dit ça pour augmenter le gameplay de la chose après si c'est refuser c'est pas grave :)

Non mais je pense que tout le monde te le dira que c'est foutu..
Peut etre qu'un jour inno incorporera un chat vocal dans le jeu , mais honnetement un serveur TS c'est irréaliste franchement ^^
 

DeletedUser29229

Guest
Chat vocal ou TS c'est a peu près la même chose ^^

Quand je dit ça du TS c'est vraiment la fonctionnalités du chat vocal qui m'intéresse ;)
Et c'est ça que j'essaye de proposer :)
 

DeletedUser28195

Guest
Je ne comprend pas l'utilité de TS... Pour l'avoir essayé, je ne le trouve vraiment pas pratique, car avec skype, je n'ai pas besoin d'allumer l'application à chaque fois que je joue sur ordi, contrairement au TS, que j'oublie d'allumer les 3/4 du temps.

De plus, j'ai trouvé ça très compliqué à manipuler (il faut dire aussi que je suis blonde donc ça n'aide pas...). Le format n'est pas très pratique, pour s'écrire, s'inscrire etc, c'est pas top, même si on est d'accord que niveau sonorité, on est plutôt pas mal.

Donc pour moi, Skype est encore ma petite boite aux lettres préférée pour GT.
 

DeletedUser29229

Guest
Mais juste imaginer que le jeux en sois même est le chat vocal ? :D

Genre a coter du pseudo de ton ami tu as un bouton pour l'appeler etc ^^

Je sais c'est assez chelou comme proposition mais le gameplay aurai été tellement meilleur ! Pour les OP ou juste discuter ^^

Après ça reste a discuter la façon qu'il peux être ..
Mais ça par sur une bonne idée non ? ;)
 

DeletedUser28195

Guest
Ah tu veux intégrer le TS dans le jeu? C'est à dire ajouter une option premium permettant de rajouter à sa tribu un bouton au chat de chacun des joueurs de leur tribu pour qu'ils puissent communiquer oralement?

A mon avis, ça va être extrêmement lourd à faire fonctionner ce paramètre. Mais comme tu dis, ça évitera déjà un peu les taupinages, dans le sens où les taupes pourront être grillées plus facilement.
 

DeletedUser29229

Guest
Ah tu veux intégrer le TS dans le jeu? C'est à dire ajouter une option premium permettant de rajouter à sa tribu un bouton au chat de chacun des joueurs de leur tribu pour qu'ils puissent communiquer oralement?

A mon avis, ça va être extrêmement lourd à faire fonctionner ce paramètre. Mais comme tu dis, ça évitera déjà un peu les taupinages, dans le sens où les taupes pourront être grillées plus facilement.

Exactement !
Ça serai déjà une manière que les joueur achète le premium !
Et tout ce qui est Taupes / Bug Sonores ça sera fini ^^

Oui j'avoue que le faire fonctionner risque de être lourd ..
Mais InnoGames en aillant créé 5 Jeux Browser/Mobile , je crois qu'il reussorai ;)

Sachant que cette façon de jouer aurai créé un plu grand lien entre les joueur et Tribu :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Je ne pense pas que ce soir réalisable, dans le cas improbable où cette idée éveille l'attention de Innogames, pour qu'un site propose des services de location de Serveur Teamspeak il doit avant tout être en partenariat avec ces derniers sous peine d'une grosse amende. ;)

Teamspeak essayent de restreindre au maximum le nombre de ces sites pour laisser place aux principaux qui louent des milliers de serveurs par mois.

D'ailleurs ces sites de location versent une bonne partie de leurs revenues mensuels à Teamspeak, je ne pense pas que Innogames va s'embêter avec toutes ces procédures même si il est vrai que ce logiciel est beaucoup plus pratique. :)

Si un chef de tribu veut en mettre un en place pour sa tribu, il suffit qu'il passe directement par ces sites.
 

DeletedUser29229

Guest
Très dommage :/

Ça aurai été une option tellement intéressante :/

Je te remercie :)
Et merci a tous ceux qui on donner leur avis ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut