proposition pour les CP

  • Auteur de la discussion DeletedUser381
  • Date de début

DeletedUser381

Guest
voila ma propositions elle es toute simple mais je pense que c'est une bonne idée

c'est pas rapports au service du CP

es ce que on pourrai dans les groupe sélection plusieurs village pour les mettre dans un groupes (ou plusieurs) ce qui ferai gagner un temps fou au nouveau client CP

sur le 3 du .net j'ai commencer a faire les groupes et j'avais 45 vivi j'ai passez au moins 30 min pour mettre les village dans les groupes adequat et je préfère pas imaginez ce que sa donnerai si j'avais encore attendu


ensuite dans le même genre :

je propose que on puisse prendre plusieurs groupe en même temps (de les croiser si vous voulez) cela ne serai pas une grande amélioration (quoi que) mais un confort ce qui es le but du CP
 

DeletedUser8

Guest
Mettre les villages dans des "dossiers" organisés comme on veut, ça serait assez sympa aussi. Au sens, des sous-groupes, des sous-sous groupes, etc... :)
 

DeletedUser

Guest
es ce que on pourrai dans les groupe sélection plusieurs village pour les mettre dans un groupes (ou plusieurs) ce qui ferai gagner un temps fou au nouveau client CP

ben tu peux déja le faire

il faut être sur une des vue d'ensemble puis tu cliques sur le lien "groupe" qui te permet d'en créer de nouveau, (différent de la vue d'ensemble groupe, bien que tu dois pouvoir le faire depuis la vue d'ensemble des groupes, mais peu utile...)
ça t'ouvre un pop up avec tes groupes existant, tu choisis celui que tu veux et en bas du pop up, tu cliques sur ajouter/enlever des vivis,
ça ferme le pop up et te renvoit à la vue d'ensemble ou tu étais,
et maintenant il y a des cases a coté des vivis, tu n'as plus qu'a cocher ceux que tu veux dans le groupe ou décocher ceux que tu ne veux pas, pis tu confirmes en fin de page... et voilou
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser381

Guest
ben tu peux déja le faire

il faut être sur une des vue d'ensemble puis tu cliques sur le lien "groupe" qui te permet d'en créer de nouveau, (différent de la vue d'ensemble groupe, bien que tu dois pouvoir le faire depuis la vue d'ensemble des groupes, mais peu utile...)
ça t'ouvre un pop up avec tes groupes existant, tu choisis celui que tu veux et en bas du pop up, tu cliques sur ajouter/enlever des vivis,
ça ferme le pop up et te renvoit à la vue d'ensemble ou tu étais,
et maintenant il y a des cases a coté des vivis, tu n'as plus qu'a cocher ceux que tu veux dans le groupe ou décocher ceux que tu ne veux pas, pis tu confirmes en fin de page... et voilou


a oui desoler je savais pas si j'avais su sa m'aurai fais gagner du temps
merci

mais l'histoire des sous groupe ou de croiser les groupes je trouve toujours sa utile
 

DeletedUser

Guest
Ben il n'y a pas de sous-groupes.


Mais tu peux par exemple faire des groupes en fonctions des unités... Un groupe "Bucherons", un groupe "Béliers"... etc.
Et après tu ajoute ton village dans chacun des groupes qui lui correspondent.



Par contre, dans la vue globale, on ne peut sélectionner qu'un seul groupe à la fois.
Mais tu peux toujours surcharger des infos dans d'autres groupes au besoin. Par ex, en rajoutant les groupes "DEF", "OFF"... etc.


Rien ne t'empêche d'avoir 10 groupes pour ton village... ;)
 

DeletedUser381

Guest
avec les nouvelle troupes c'es ce que je fais mais je ne sais pas selectionner le groupe bucherons et le groupe cavalier leger en même temps ou le groupe bucherons et le cavalier lourd c'es ce qe je voudrai voir si il serai possible
 

DeletedUser

Guest
Pas sur la vue générale non.
Pour le défilement des villages, il me semble que oui.



edit Plume : pas une suggestion, car proposition qui existe déjà ; archivage en discussions
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut