Proposition de nouveaux villages bonus

  • Auteur de la discussion DeletedUser9459
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
On est d'accord sur le principe.....
.....Pour les bonus de pop, lorsqu'on a plusieurs villages ça ne se fait plus trop ressentir vu qu'on peut déplacer ses troupes.

je reviens sur la proposition,
même avis, a choisir la bonus défensif de la muraille et la vitesse des marchands à l'air pas trop mal
 

DeletedUser25411

Guest
La muraille?

les marchands vont déjà assez vite et je ne vois pas ce que ça apporterait qu'ils aillent encore plus vite....
 

DeletedUser15555

Guest
venez donner vos avis ici aussi :)

Et ce serait cool que l'auteur revienne aprofondir sa suggestion en prenant en comptes les différents avis de la communauté :)
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour les 2;3;4 et 5 car le 1er est un peu abusé, pour la def il y a déjà les drapeaux...
 

DeletedUser

Guest
Je suis plutôt pour.
Sauf que pour le bonus muraille, je sais pas trop, la muraille aide pas mal quand même...
 

DeletedUser23729

Guest
Je suis pour les 2,3 et 4.

Pour le 5, je le trouve un peu inutile et pour le 1, comme dit Malaria, il y a déjà les drapeaux
 

DeletedUser

Guest
L'idée est très bonne. Par contre les marchands vont déjà assez vite effectivement.
Le pourcentage pourrait faire l'objet d'un sondage dont on ferait la moyenne de chaques propositions réalistes (ex : "Je vote bonus muraille +100%" est une proposition qui n'est pas intéressante car trop avantageuse pour le propriétaire du village)
 

DeletedUser

Guest
ET pourquoi pas créer les vivis bonus en fonction des drapeaux déjà existants ?

1) 1 vivi bonus pipi (transfert de charge)
2) 1 vivi bonus chance
3) 1 vivi bonus pièces à frapper
4) 1 vivi bonus OFF
5) 1 vivi bonus DEFF
6) 1 vivi bonus chance
......
 

DeletedUser24506

Guest
tu n'aurais pas mis deux fois le même ? ;)

mouais ça me paraît pas mal comme ça le fait d'additionner des bonus (bonus village et drapeaux) fera de guerre tribale un jeu encore plus stratégique
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

La suggestion a été revue en interne par l'ensemble du staff chargé des suggestions et moi-même, et son traitement n'a pas été jugé prioritaire en comparaison aux autres suggestions qu'il reste à remonter. Par conséquent, je la place en refusée et ferme le sujet.

En espérant une totale compréhension de la part des membres de la communauté.

Cordialement, cat-sun
Smod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut