[Projet stoppé] Outils Guerre Tribale (développé par Zinc91)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai trouvé quelqu'un pour reprendre mon site.
Dans quelques temps donc vous verrez peut être un nouveau site d'outils ouvrir ou bien un existant avec de nouveaux ou meilleurs outils :)
J'ai été heureux de pouvoir vous créer des outils pendant près de 2 ans.
Merci à ceux qui ont utilisé le site. Pour moi ça s'arrête là.
Bonne continuation à tous et bon jeu !

Cordialement,
Zinc91.
 

DeletedUser10744

Guest
Clochette rouge,

Avant de poster, lit les derniers messages postés, ça serait mieux :

Bonjour,

Mon site est hors ligne parce que je n'est plus le temps de m'en occuper.
Est ce quelqu’un souhaite reprendre l'ensemble du site et mes codes ? Notamment le générateur de rapports le plus performant qui existe à ce jour et le synchroniseur d'attaques ainsi que tout le contenu du site (les données des membres seront en revanche supprimés), l'interface membre de gestion des rapports...
J'offre le tout pour 50€ transaction paypal. (c’est exceptionnel !)
C'est malheureux de finir de cette façon mais je n'est plus le temps de continuer car je travail sur d'autres projet et je souhaite donner mon travail à quelqu'un d'autre ;)
Envoyez moi votre demande au plus vite par paypal. Vous devrez en revanche me montrez votre intêret pour guerre tribale et que vous allez réellement travailler dessus. Je peux également le revendre à un concepteur d'outil existant il pourra alors reprendre mon site et y ajouter ses outils ou à l'inverse ajouter ses outils dans mon site.

Cordialement, Zinc91.

J'ai trouvé quelqu'un pour reprendre mon site.
Dans quelques temps donc vous verrez peut être un nouveau site d'outils ouvrir ou bien un existant avec de nouveaux ou meilleurs outils :)
J'ai été heureux de pouvoir vous créer des outils pendant près de 2 ans.
Merci à ceux qui ont utilisé le site. Pour moi ça s'arrête là.
Bonne continuation à tous et bon jeu !

Cordialement,
Zinc91.

Donc en effet, pour le moment, le site n'est plus accessible.
 

DeletedUser25183

Guest
Désolé mais j'allais pas me farcir les 15 pages du topic pour glaner cette toute petite information planquée dans tout ce joyeux brouah. C'est aussi le but d'un forum de poser des questions sinon personne ne parlerais. Merci pour ta réponse.

(sans te commander tu devrais mettre à jour cette information en éditant le 1er post de ton topic afin de le préciser le temps que ce soit repris, juste question de pragmatisme. Ca prend 5 mn mais ca fait gagner 15 mn à tout tes lecteurs^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10744

Guest
Tu fais tout de même preuve de mauvaise foi, l'information que je t'ai fournie est indiquée dans le premier message en haut de cette page. Tu n'avais donc pas besoin de lire les 15 pages pour obtenir cette information, mais uniquement le 3ème message avant le tien ;)
 

DeletedUser25183

Guest
Tu fais tout de même preuve de mauvaise foi

Merci ça fait toujours plaisir ce petit compliment gratuit... Mais je ne t'en veux pas. Merci pour ton travail et bonne continuation.
 

DeletedUser

Guest
Tiens je repassais sur ce forum et j'ai vu que tu avais arrêté zinc ! :O Quelle surprise ! Je remonte peut-être un "vieux" (c'est relatif) sujet m'enfin je veux juste, en connaissance de cause, dire que tu as fait un travail formidable et qui t'as pris énormément de temps (les gens ne se rendent pas compte que le développement d'un tel site proposant de tels outils demande juste un travail énorme), et que j'ai été très fière de t'avoir connu, d'avoir suivi ton projet dès le début et même si le temps ne me permettait pas de vraiment contribuer à ton projet, j'ai pu voir et admirer le talent que tu avais.

Je ne sais pas si tu repasses par ici, mais si tu vois ce message sache que je te souhaite une excellente continuation confrère de développement. :D
 

DeletedUser

Guest
Tiens je repassais sur ce forum et j'ai vu que tu avais arrêté zinc ! :O Quelle surprise ! Je remonte peut-être un "vieux" (c'est relatif) sujet m'enfin je veux juste, en connaissance de cause, dire que tu as fait un travail formidable et qui t'as pris énormément de temps (les gens ne se rendent pas compte que le développement d'un tel site proposant de tels outils demande juste un travail énorme), et que j'ai été très fière de t'avoir connu, d'avoir suivi ton projet dès le début et même si le temps ne me permettait pas de vraiment contribuer à ton projet, j'ai pu voir et admirer le talent que tu avais.

Je ne sais pas si tu repasses par ici, mais si tu vois ce message sache que je te souhaite une excellente continuation confrère de développement. :D
Merci Inadin ! Ça fait plaisir de repasser sur le sujet et de voir un message aussi sympa :)
C'est vrai que j'y ai passé beaucoup de temps, c'est justement ce qui m'a amené a en arrêter le développement j'avais pourtant prévu des nouveautés prometteuses mais bon, il fait savoir se résigner. Moi aussi j'ai étais très content de t'avoir connu, et que tu ai fait partit de l'équipe pendant un moment. Mais n'ayez crainte, quelqu'un a repris mes codes, un nouveau site va surement ouvrir bientôt, avec les anciens outils de OGT.

Merci encore, bonne continuation Inadin ! :)

lulu69003 a dit:
je n'aurais pas pût l'utilisé ;(
Merci de votre intérêt. Comme je l'ai dit à Inadin, j'ai donné mes codes à quelqu'un qui va s'occuper d'ouvrir un nouveau site avec les outils de OGT ou bien ou site d'outil déjà présent va s’agrémenter des nouveaux outils OGT :)
 

DeletedUser521

Guest
Très bien. Nous te remercions encore une fois pour ta contribution.
Je me permets désormais de clôturer ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut