[Projet] Le débat de la semaine

  • Auteur de la discussion DeletedUser24719
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24719

Guest
Alors voici un post, pour vous demandez si vous trouveriez utile un débat par semaine, avec un ou plusieurs thèmes abordés, et surtout si vous y participeriez.

Les thèmes pourront être divers et variés, lié a l'actualité ou non.

A vos comm's
 

DeletedUser

Guest
vaut pas mieux lancer un débat dès qu'on a un sujet de débat ?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'ai bien envie de débattre sur l'intérêt de ce débat.

Ou bien tenez, si vous voulez pas, j'ai autre chose, est-ce que la fatigue fait dire n'importe quoi?

3,2,1... à vos compas, euh crayons :zip:
 

DeletedUser24688

Guest
J'ai bien envie de débattre sur l'intérêt de ce débat.

Ou bien tenez, si vous voulez pas, j'ai autre chose, est-ce que la fatigue fait dire n'importe quoi?

3,2,1... à vos compas, euh crayons :zip:

Je pense que l'intérêt de ce débat et de débattre sur nos virtuelles futures débats enflammés auquels on aura droit une fois par semaine, ceci dit, il faudra trouver des idées de débats !
Je vous ai dit que j'aimais les débats ?
 

DeletedUser

Guest
Certains se trouvent une âme de philosophe du bon matin, ça promet ;)
 

DeletedUser12712

Guest
C'est clair. Jejel, comment fais-tu ? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Connaissant les habituels postants (et me connaissant), ça va friter dès la moindre controverse. Mais bon, ça fait de l'activité.
 

DeletedUser

Guest
On peut parler de la mer (surtout la pollution à cause de l'Homme), de Greenpeace, de la surpêche, du travail infantile, de l'exploitation des travailleurs (dans certains pays les gens reçoivent une misère et travaillent comme des boeufs), de l'exploitation du pétrole dans les pays pauvres... Un débat par semaine ce ne serait pas mal.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aurais jamais dû vous laisser autant de temps seuls...
0003.gif


Un débat ok mais en faire un par semaine limite comme un devoir...
Et puis paye les sujets d'actualités...olol greenpeace olol la forêt olol la dictature olol la guerre...je sens qu'on va enfoncer pas mal de portes ouvertes: moi je pense que la guerre c'est mal.
0033.gif


Limite si t'as un débat en tête postes le, vu l'état de la sous section on risque pas l'étouffement au niveau nombre de topics, par contre essaye d'innover dans les débats proposés...
 

DeletedUser22541

Guest
J'aurais jamais dû vous laisser autant de temps seuls...
0003.gif


Un débat ok mais en faire un par semaine limite comme un devoir...
Et puis paye les sujets d'actualités...olol greenpeace olol la forêt olol la dictature olol la guerre...je sens qu'on va enfoncer pas mal de portes ouvertes: moi je pense que la guerre c'est mal.
0033.gif


Limite si t'as un débat en tête postes le, vu l'état de la sous section on risque pas l'étouffement au niveau nombre de topics, par contre essaye d'innover dans les débats proposés...

Ah voui.... Tu ne connais surement pas prute..... Bref, en gros c'est un peu le (comment dire.) Bioman, (pas le super héros, mais le gars qui achete Agriculture biologique etousa), qui va au Larzac et se chauffe au solaire.



Ah... Et qui nous embete a poster des débats. Go Archive pour rigoler.
 

DeletedUser23602

Guest
J'ai du parler à cette dénommée Hestia sur l'IRC , il y a quelques mois , elle était très gentille . :) Elle est toujours active sur le fofo ?
 

DeletedUser

Guest
J'ai du parler à cette dénommée Hestia sur l'IRC , il y a quelques mois , elle était très gentille . :) Elle est toujours active sur le fofo ?

Je ne crois pas, enfin à ma connaissance il y a environ 1 an voir plus que je n'ai plus eu de nouvelles d'elle, après elle passe peut être mais je n'ai plus signe de vie d'elle...

Ah voui.... Tu ne connais surement pas prute..... Bref, en gros c'est un peu le (comment dire.) Bioman, (pas le super héros, mais le gars qui achete Agriculture biologique etousa), qui va au Larzac et se chauffe au solaire.



Ah... Et qui nous embete a poster des débats. Go Archive pour rigoler.

Ahah non je ne connaissais pas, bonjour prute, enchanté....
0003.gif

Dis donc...on croit avoir tout vu ici et on est toujours surpris.
0003.gif
 

DeletedUser

Guest
Bourlingueur de tomates, comment oses-tu ne point venir en ma chaumière me lécher la patte ?

Comment tu vas ?
Ça se passe ?
 

DeletedUser20833

Guest
Ah voui.... Tu ne connais surement pas prute..... Bref, en gros c'est un peu le (comment dire.) Bioman, (pas le super héros, mais le gars qui achete Agriculture biologique etousa), qui va au Larzac et se chauffe au solaire.



Ah... Et qui nous embete a poster des débats. Go Archive pour rigoler.

il y a eu pire que prute/bleurouge qui devait être membre d'une secte new age, il y a eu aussi une folle , néo nazi dont je ne me rappelle plus le pseudo, faudrait que je fouine dans les poussières des archives pour vous retrouver ça mais ses post les plus dingues avaient été "modérés", elle postait même des liens vers des sites pour le moins peu recommandables .
 

DeletedUser

Guest
Bourlingueur de tomates, comment oses-tu ne point venir en ma chaumière me lécher la patte ?

Comment tu vas ?
Ça se passe ?

Et ta soeur gros tas?
0003.gif

ça se passe, je survis...et je reviens ici pour vous jouer un mauvais tour (oupas...
0003.gif
).

il y a eu pire que prute/bleurouge qui devait être membre d'une secte new age, il y a eu aussi une folle , néo nazi dont je ne me rappelle plus le pseudo, faudrait que je fouine dans les poussières des archives pour vous retrouver ça mais ses post les plus dingues avaient été "modérés", elle postait même des liens vers des sites pour le moins peu recommandables .

Ah donc il s'est quand même passé des choses ici, ahah faudra me retrouver les topics là...
0003.gif
 

DeletedUser22541

Guest
il y a eu pire que prute/bleurouge qui devait être membre d'une secte new age, il y a eu aussi une folle , néo nazi dont je ne me rappelle plus le pseudo, faudrait que je fouine dans les poussières des archives pour vous retrouver ça mais ses post les plus dingues avaient été "modérés", elle postait même des liens vers des sites pour le moins peu recommandables .

Sympa. Tu veux pas retrouver ce topic steuplééé ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut