Progression paladin

  • Auteur de la discussion AS33
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je n'ai pas trouvé la réponse dans les autres sujets alors ...
mais j'ai peu etre mal chercher !

Donc, : Le fait d'attaquer des villages (barbare, bonus ou autre) avec le paladin, fait il progresser la recherche d'objet plus vite ?

Merci
 

DeletedUser

Guest
Je ne crois pas, je crois que la recherche augmente de 3% par jour.
Mais attend que quelqu'un confirme mes dires ;)
 

DeletedUser162

Guest
Alexia, c'est sûrement une partie de la vérité que tu dis mais ça ne peut être parfaitement exact, je suis à 30% vers le prochain objet or, ça ne fait pas 10 jour que j'ai ma statue ;)
 

DeletedUser148

Guest
je suis d'accords avec alexia74 , il augmente d'un certain pourcentage par jour ( je sais pas lequel ) et non en attaquant
 

DeletedUser

Guest
Je viens de demander sur IRC, apparement le fait d'attaquer avec le paladin augmenterait bien le pourcentage de la recherche ;)
 

DeletedUser

Guest
je trouve que c'est plus long que sur tribalwars pour avoir des objets
 

DeletedUser162

Guest
Ca dépend des attaques, j'imagine que plus tu attaques un gros et plus de chance tu as de progresser rapidement

Simple supposition, y a aucune confirmation ;)
 

DeletedUser856

Guest
je trouve que c'est plus long que sur tribalwars pour avoir des objets
Ce n'est pas plus long ;)
Sur tribalwars, le paladin est arrivé plus tard, donc plus tu avais passé de temps sur le monde, plus tu avais de +3%, donc certains mêmes avaient eus tous les objets directement :)

Mais sinon, ce n'est pas plus long, ça a toujours été 3% par jour, et du plus par rapport aux troupes tuées en attaque (mais avec le paladin dans les attaques !).
 

DeletedUser8

Guest
Progression du paladin = jours * 3% + (coef) * log (troupes tuées avec le paladin).

Le log signifie que pour avoir un bonus venant des combats du paladin doublé, il faut tuer "au carré" plus de troupes. Par exemple, si avoir tué x lanciers avec des attaques qui incluent le paladin donne 10%, alors pour obtenir 10% de plus, il faut avoir tué en tout x² lanciers.
 

DeletedUser521

Guest
Réponse donnée, il y a une évolution constante mais relativement lente si aucune attaque n'est orchestrée mais dans le cas contraire, la progression est plus rapide. (si bien évidément on tue des troupes). Layrajha a bien résumé... :)

Je clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut