profill dragon1noir

  • Auteur de la discussion dragon1noir
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
aide pour profil

bonjour a tout jaimerais bien que lon maide a trouver un texte qui donne limprestion detre un joueur tres noir
si vous pourier en ecrire un sa serais simpa ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi pas avoir compris language tien :confused:

j'ai juste compris sombre mais à part ça , exprime toi clairement ! :)
 

DeletedUser13899

Guest
Il veut qu'on crée un texte qui montre qu'il est un joueur sombre,très noir.
 

DeletedUser

Guest
ok donc esse que un moderateur peut déplacer mon sujet svp
thierryc Il veut qu'on crée un texte qui montre qu'il est un joueur sombre,très noir.
oui ta compris^^ moi jessaye tout le temp mais je he arrive pas je me demandait si des pro pourais maider?
 

DeletedUser13899

Guest
Je le ferai peut-être la semaine prochaine mais je ne vais plus trop être chez moi jusqu'à dimanche à partir de vendredi.
 

DeletedUser

Guest
Si tu avais regardé mes liens >.<
>> http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=13589
Y a un formulaire :rolleyes:

Thème : (Guerre, kidnapping etc)
Genre : (Poésie, nouvelle, RP etc)
Titre : (Facultatif)
Style : (Comique, aventure, dramatique etc)
Longueur approximative : (une fourchette du nombre de caractères si possible, une page Open Office taille 12 TNR faisant exactement 4680 caractères)
Autre(s) détail(s) : (Nom de personnage, lieu, un écrivain particulier de demandé etc)



ça te permettra d'être plus précis dans ta commande, et ainsi de faciliter la tâche aux bons scribes qui veulent t'aider :p


Si tu veux être mystérieux t as qu a pas en faire...

Ma femme, la raison incarnée O.O
 

DeletedUser

Guest
Tiens je te le fait une description de ta vie M11

Après avoir diriger une tribu pendant quelque semaine j'ai recommencer le jeu très loin de ma tribu j'ai déclarer la guerre a plein de tribu près des membre de ma tribu effacer la plupart des rebrique du forum et voilà comment se passe ma vie de petit gaminagé mentalemennt de 5 ans
 

DeletedUser

Guest
ok ^^ voila décapitator

Thème : a quel point je suis noir et cruelle avec les autre joueur(ennemie)
Genre :ténébreux ou satanic un peu sa me derange pas vraiment
Style : histoire qui inspire ta térreur que je peut avoir sur les autre joueur
Longueur approximative : tres long plus seras long mieux se seras^^ (1000 mots et plus si ces posible si se lais pas je ferais avec comme ont dit bien souvent ^^
Autre(s) détail(s) : ténébre enfer feu noirceur ces un peux ces lieux la que jaime^^

Tiens je te le fait une description de ta vie M11

Après avoir diriger une tribu pendant quelque semaine j'ai recommencer le jeu très loin de ma tribu j'ai déclarer la guerre a plein de tribu près des membre de ma tribu effacer la plupart des rebrique du forum et voilà comment se passe ma vie de petit gaminagé mentalemennt de 5 ans

??? durtone mon amis je sait vraiment pas de quoi tu parle???
est ces dans un autre monde
 

DeletedUser

Guest
te moque pas de moi tu veux que j'invite tout les autre de la tribu a discuter
 

DeletedUser

Guest
se si nest pas un forum de recunne durtone donc arrette toi

merci detre coperatif
 

DeletedUser

Guest
ecoute bigger2 a pas suivi notre accord que lon navait donc jai du prendre les messure que je lui avait dit avant de rentrer en tan que fondateur
en plus pour meliminer des fondateur il ma mis tellement dans la ***** que jai du recommencer car javait 50 atk sur le meme vivi quand je suis revenue de mes vacanse javait plus rien ou presque

et tu ne sait auccune ment tout se que jai fait sur guerre tribal donc ninsinue pas que tu sait tout sur moi seulement parce que tu as jouer avec moi 7 jour sur le monde 11 avec toi

en passent les moderateur le monde 11 est super rien a reprocher^^

et durtone jadore ton image de signature sa represente bien bigger2 et moi maintenant, le chat avec le prognar ces bigger2 qui voulait me tuer et a quel que peu reussi mais pas vraiment car je vais continuer a jouer quand meme sur le monde 11 et moi lautre chat mafio sau avec le fusie qui ecrasse apres avoir su se qu il a fait

pour tout te dire ont devrait faire un autre forum dans la section aproprier pour régler sa tu nauras cas le faire se forum et me contacter pour me dire ces sur quel forum
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui mais c'est pas une raison pour tous nous foutre dans la merde
 

DeletedUser

Guest
creer le forum et je te réponderais sur se forum car ici ces pas le forum aproprier pour sa ici

merci detre coperatif

alors mon cher decapitator est sa avance^^??
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut