Prochain round. [Résolu et Fermé]

  • Auteur de la discussion Boz93
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Début: lundi, 08.03.2010 20:00
Fin: jeudi, 11.03.2010 20:00
Description: Style Monde 2, Demarrage rapide Level 1, Villages Barbares montent jusqu'à 2000 points, 15 membres par tribu, supporter des membres en dehors de la tribu impossible, attaquer les membres de la tribu impossible, quitter la tribu impossible
Limite de joueurs: 100
Exigences pour la victoire: Meilleure Tribu à la fin du Round
Vitesse: 150
Vitesse unités: 0.4
Mode sommeil: Oui
Sitting: Non
Moral: Oui
Liste de construction: Oui

J'ai plusieurs questions:
Est ce qu'on pourra viré les gens de la tribu?
Dissoudre la tribu?
Et une question de noob c'est quoi le mode sommeil?
 

DeletedUser

Guest
moi aussi je dit"c'est quoi le mode someil" pourtant sa fait longtemps que je joue
 

DeletedUser

Guest
Longtemps ? 2 mois ? :D
C'est un monde que tu actives quand tu ne joues plus pendant lequel on ne peut pas t'attaquer mais rien ne monte dans ton village.
Et tu apparais en noir sur la map.
 

DeletedUser

Guest
Longtemps ? 2 mois ? :D
C'est un monde que tu actives quand tu ne joues plus pendant lequel on ne peut pas t'attaquer mais rien ne monte dans ton village.
Et tu apparais en noir sur la map.

ok comme le MV dans KingsAge!
Non depuis le 6 juillet je joue:D
C'est se que je pensais mes les ressources montent??
 

DeletedUser

Guest
C'est bien ce que je pensé merci.
Et des réponses pour la gestion des tribus?
 

DeletedUser9224

Guest
Ben si on ne peux pas les quitter je pense que l'on peu encore moi renvoyer des joueurs :p
 

DeletedUser

Guest
sa dépend parce uqe l'a on verra l'absence de plus de 2 jours!
 

DeletedUser

Guest
un conseil, faites-le avec des potes à vous ou alors attendez un moment avant de choisir votre tribu. Car ce sera définitif. Non on pourra surement pas virer car sinon un mec qui veut partir demande à son chef de le virer. Dissoudre je sais pas non plus dsl. Et oui mode sommeil c'est juste que si tu es pas co-géré, ben faire 72heures non-stop c'est hard...

Bonne chance pour le monde. Et le mode sommeil doit etre activé 2heures avant je crois...
 

DeletedUser

Guest
On est pas ici pour parler de cela ^^'. J'avais prévu une suggestion pour parler des SDS mais elle reste inactif. :(
Sinon, bonne chance à tous les no-lifes qui vont le faire, moi je ne peux étant donné que j'ai cours et que mercredi je vais au futuroscope ( :p ).
Mais essayez de rester dans le sujet, z'êtes sympa, merci. :)
 

DeletedUser

Guest
Ce monde va peut-être être fini en moins de 3 jours ^^(j'irais pas dessus, je vous rassure :cool: ).

Un conseil, si vous allez dans une tribu, soyez sur que vous les connaissez bien ou qu'ils resteront actif; mais aussi qu'ils vous mettent tous les droits car s'ils arrêtent et que vous êtes seul sans pouvoir inviter d'autre gens... ^^.
 

DeletedUser11998

Guest
On est peut etre a coter. Mais moi je joue pas sur des speeds aussi long :D
 

DeletedUser

Guest
Ce soir ce finis le round.. alors quand y'en aura t'il un autre ?
Car aucun tour prévu..
 

DeletedUser

Guest
arrêtez de stressez, il y en aura d'autre
mais laissez le temps aux opé de souffler
et il ne vont pas annoncer le prochain 100 jours à l'avance non plus
2-3h, c'est largement suffisant, comme ça, il y a pas trop de monde
 

DeletedUser

Guest
ouais mais sa va faire une heure que c'est finit et toujours rien...
 

DeletedUser

Guest
arrêtez de stressez, il y en aura d'autre
mais laissez le temps aux opé de souffler
et il ne vont pas annoncer le prochain 100 jours à l'avance non plus
2-3h, c'est largement suffisant, comme ça, il y a pas trop de monde

Poors guys, ils doivent vraiment avoir une vie difficile. Que c'est dur d'être cadre supérieur dans une entreprise moderne de nos jours. A croire qu'ils sont bien plus débrouillards outre-atlantique, car ils arrivent à instaurer le planning hebdomadaire. 20 millions d'années d'évolution pour y arriver! Allez, on a tjs été un peu en retard, dans un demi siècle on les aura ces fameux plannings.

La patience est un art, December-Elegy !
 

DeletedUser

Guest
Poors guys, ils doivent vraiment avoir une vie difficile. Que c'est dur d'être cadre supérieur dans une entreprise moderne de nos jours. A croire qu'ils sont bien plus débrouillards outre-atlantique, car ils arrivent à instaurer le planning hebdomadaire. 20 millions d'années d'évolution pour y arriver! Allez, on a tjs été un peu en retard, dans un demi siècle on les aura ces fameux plannings.

La patience est un art, December-Elegy !

Il n'y a que sur les serveurs les plus important (.de .net .ch) qu'il y a des plannings CONSTANT. Les .pt .br et autres ont aussi des moments de creux.

A vrai dire, hormis les 3 au dessus qui sont les exceptions, les planning de plusieurs speed ne sont annoncé que lorsque se sont plusieurs speed de courte durée successif.
 

DeletedUser

Guest
a quand le monde speed d une semaine ou plus 1 mois?

bonjour a tous ...

j espere ne pas dire ou faire de betises deja pour commencer .Moi j avais une question bete a quand le monde speed qui dure plus de trois jours? a noté que les trois jours ont ete intensifs et mouvemente .... merci d avance .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut