Probleme ratio marché monde 23

  • Auteur de la discussion DeletedUser720
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser720

Guest
Donc voila il n'y a aucun ratio maximum sur le marché monde 23 ce qui favorise le push de compte :)

exemple :

0ff6eef78cb8732475b16a4548af8368.png


On peu aussi envoyer des ressources au barbare , chose qui est normalement bloqué pour un certain laps de temp

Bref je penses que tous ce qui touche au marché a ete un peu oublié lors de la mise en place du monde 23
 

DeletedUser720

Guest
Donc on laisse les choses comme ca et on favorise les multis ???
 

DeletedUser

Guest
En effet si c'est le cas, c'est juste abusé... Je pense planchu qu'en attendant que les paramètres marchés soit refait, les Modos distriburont des banns a ceux qui exploitent ce bugg :)
TOi tu l'as fais afin d'adier la communauté, et c'est a féliciter, car tu aurais très bien pu le garder pr toi et faire du Push ><
 

DeletedUser720

Guest
Je merite des pp's du coup ???

ben une offre comme celle la sur le marché ,je ne vais pas ne pas la prendre , mais cela n'empeche pas de faire remarquer une erreur de configuration du monde...

Une reponse aurais ete interessante , mais yros doit certainement etre entrain de distribuer les pp's di monde 7.
 

DeletedUser22095

Guest
Apparment, c'est normal, aucune réaction du staff concerné, le problème est toujours présent. Donc on peut utiliser...
 

DeletedUser15555

Guest
Le mieux serait de faire un ticket, car Yros n'est pas très présent depuis la semaine dernière à cause de son Irl
 

DeletedUser10744

Guest
Bonjour,

Yros vient de corriger cette petite erreur de config.

Bonne soirée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut