Probleme eglise

  • Auteur de la discussion DeletedUser463
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser463

Guest
Voila j'ai fait mon QG niveau 5 et ma ferme niveau 5, j'ai la premiere eglise comme tout le monde mais l'eglise que l'on doit faire QG et ferme niveau 5 et bien je la trouve pas.

Suis je béte?
 

DeletedUser44

Guest
Tu ne peux faire que une eglise par village donc vu que tu as deja ta premiere eglise tu ne peux pas en faire d'autre ;)
 

DeletedUser467

Guest
ca fait au moin 4 fois que je le met ce résumer car il y a déjà des sujets la dessus

tien voilà un résumé que j'ai fait sur les église

En faîte ta première église est une église ! Il l'appel première église car il te la donne ,et elle est unique car elle ne coûte pas cher en villageois ni en ressource !enfin bref grâce à cette église tu as une zone d'influence ! Ok donc le jour que tu prendra ton deuxième village qui lui ce trouveras dans la zone d'influence de ta première église, il sera croyant , car ce village sera influencé par ta première église , donc tu n'auras pas besoin de lui construire d'église . Mais le jour que tu prendra un village en dehors de l'influence de ta première église , la tu sera obligé de construire une église pour rendre croyant tes villageois , et cette église te coûtera cher en villagois et en ressource ! Voilà dsl pour les fautes je suis sur mon iPhone donc c'est la msére ! Lol enfin je pense avoir répondu à demain bonne nuit

http://fr1.guerretribale.fr/help2.php?article=church

et pour les attaque:
Lorsque tu attaques, c'est le village d'où proviennent tes unités qui compte. Si celui-ci se trouve dans la zone d'influence d'une église, les unités combattent avec toute leur force. Le fait que le village attaqué se trouve ou non dans la zone d'influence de ton église n'a pas d'importance.
voilà
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut