probleme des que je me connect

  • Auteur de la discussion sphinx62
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjours a tous des que je mais guerretribal je n arrive plus a rien faire de temps en temps je peut faire quelque chose mais bon sé chian et j ai remarqué ka qd je change de mot de passe j arrive puis apres le probleme revien donc voila

merci
 

DeletedUser

Guest
En francais c'est possible?


Quand tu tape guerre tribale ou ? :eek:
 

DeletedUser

Guest
Ben ca me parait evident. Le probleme c'est qu'il aimerait bien faire quelque chose mais que la, il arrive a rien faire.
Et donc quand tu changes ton mot de passe, tu recommences a pouvoir faire quelque chose? Mais, est-ce que ca dure longtemps ou c'est rapidement de nouveau rien?
 

DeletedUser

Guest
J'ai rien compris à son probleme? Il arrive sur guerretribale il peut pas se connecter ou quoi?
 

DeletedUser4753

Guest
bonjours a tous des que je mais guerretribal je n arrive plus a rien faire de temps en temps je peut faire quelque chose mais bon sé chian et j ai remarqué ka qd je change de mot de passe j arrive puis apres le probleme revien donc voila

merci

Dès fois il peut faire quelque chose ... des fois pas ... Peut être qu'il faudrait lui expliquer comment marche les constructions et ce qui se passe lorsque les dépôts sont vides .. :confused::eek:
 

DeletedUser

Guest
J'ai rien compris à son probleme? Il arrive sur guerretribale il peut pas se connecter ou quoi?
Si, il arrive a se connecter mais quand il veut faire quelque chose, ben en fait il peut rien faire et ca meme quand il change le mot de passe pour se connecter. Et lui, il voudrait faire quelque chose mais il ne peut pas.
 

DeletedUser

Guest
ben ça c'est qu'il ne sait pas qu'il doit aller sur le QG pour battir, sur la caserne pour recruter...
 

DeletedUser

Guest
Non, je ne pense pas que le probleme est la, moi j'ai compris que quand il va sur guerre tribal, bah il arrive pas a ce connecter et quand il change sont mode de passe quand il arrive a ce connecter, tout redevient bien, sauf qu'a partir d'un moment tout redéconne
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai un autre avis sur la question posé par le jeune homme.
je pense qu'il arrive à se connecter, a partir du moment ou il rentre son mode passe monde2 dans le monde1. Par contre une fois le QG ouvert il perd sa connection et revient dans le monde1. Mais parfois s'il ouvre le QG du monde 1 tout va bien, tant que la caserne n'est pas lancé. Car dans ce cas on demande le mot de passe corresspondant au mode de jeu premium du monde1; ce a condition d'avoir un mot de passe différent entre monde 1 et monde 2; sous reserve d'avoir connecté en premier le monde2 avec le bon code barre.
J'ai le même probleme
 

DeletedUser348

Guest
Si tu joues sur les 2 mondes avec le meme pseudo c'est le meme mot de passe

si tu joues avec des pseudos differents sur les deux mondes et que tu veux avoir les deux mondes ouvert le mieux est de jouer avec deux navigateurs differents sinon le serveur se melange les pieds
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut