PROBLEME d Opérateur et de respect des droits de consommateur

  • Auteur de la discussion kojirosam
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
PS bis ^^ URSS tous les ticket ont été transfèré a tous les joueur dirigeant et joueurs motivés et impliqué du monde 4 sur SKYPE la ou nous discutons de la vie du monde donc au lieu de prendre les gens pour des imbéciles remet toi en question...
-Interaction au sein des SIAM comme taupe pendant 3 mois
- nombreuse réplique sur le forum général concernant tes préjugé et visions du monde sur différents groupement de joueurs
- tes tickets plus que douteux et ciblé
- et utilisation d information lors des demandes de ticket de certain joueurs te permettant d agir sans fondement sur le destin des personnes concernées par les sanctions

merci de comprendre cela...............

Je ne comprend rien :) t'as mon skype je pense... tu sais petibon.......ohm :)
 

DeletedUser17465

Guest
Bonjour,

je ne m exprimerais plus sur l forum

J'en conclue que nous pouvons donc fermer ce sujet sur demande de l'auteur. Je crois que tout a déjà été dit. Sachez simplement que les données que nous avons à disposition sont protégées par la loi et que c'est pour des raisons juridiques qu'elles ne peuvent pas être rendues publiques, que vous le vouliez ou non. Si la loi en vigueur ne vous convient pas, ce n'est pas ici qu'il faut manifester. Organisez des actions si vous en avez le temps, l'envie et l'énergie, mais il est certain qu'elles ne s'organiseront pas sur ce forum privé.

Bonne journée,
Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut