Probleme arrete de sitting

  • Auteur de la discussion FrieFrench
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je sittais Loup84 qui s'est fait bouffé tous ses villages (houuu le vilain!) et j'ai encore le sitting mais je ne peux pas l'enlever.
Par contre, si je prends le sitting, j'ai un ecran qui me demande d'ou Loup84 veux recommencer. Hors, il ne veut plus jouer.
Donc mon probleme: comment est-ce que je me debarasse de ce sitting sans reprendre un village pour Loup84, ce qui n'aurait pas de sens?
 

DeletedUser

Guest
il me semble tu vas sur son compte et tu va sur sitting et tu clique sur arrêtez le sitting
 

DeletedUser

Guest
Il n'a plus de village et je voudrais eviter de creer un village qui ne sera pas utilisé juste pour abandonner le sitting.
 

DeletedUser

Guest
Quand un joueur abandonne, en ne se connectant plus sur un monde ( comme veut le faire ton ami apparemment ), il existe un délai avant que son compte soit supprimé et que son village soit abandonné.

Dans ton cas, il n'y a plus de village.
Il y a donc fort à parier qu'ici également, en dépit du compte "vierge" de village, dans un laps de temps ( 3 semaines, à confirmer ), son compte disparaitra et le sitting par la même occasion =)

Mais à confirmer par un Opé ou un Modo, ce cas n'étant pas très fréquent.
 

DeletedUser

Guest
Un moderateur ou un admin pourrait-il donner la solution?
Merci.
 

DeletedUser

Guest
Ok, ca marche merci.

Question corollaire, je pensais que l'on était limité à 2 sitting max mais hier j'en avais 3. Est-ce normal? Y a-t-il une limite?
 

DeletedUser

Guest
J'en ait 4 et bientot 5 donc je ne pense pas qu'on soit limité
 

DeletedUser

Guest
Et encore heureux, car durant ces vacances, il risque d'y avoir des joueurs avec pleins de sitting sur les bras x)

Mais bon, sa va pour le moment c'est pas trop lourd comme tâche, vu qu'il y a peu de villages ( concernant le W2 ), par pic, les w-e, il faut parfois sitter 1/3 de la tribu ... lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut