Problématiques et solutions nécessaire.

  • Auteur de la discussion DeletedUser20601
  • Date de début

DeletedUser20601

Guest
Bonjour à tous,

Comme vous le savez l'année dernière Yros à eu la bonne idée d'innover avec un classic qui comporterais un mode sommeil et ou les joueurs commencerait tous avec 13 villages, superbe idée qui à fait qu'aujourd'hui après 1 an de Classic, la tribu dominante n'en est qu'à SEULEMENT et je dis bien SEULEMENT 27% de domination;

Alors je vous prierais d'étudier le sujet pour faire quelquechose et faire en sorte de clore ce Classic plus rapidement, ou de Créé un Classic 2 pour les Vacances D'été, car la c'est tout bonnement impossible !!

Et ce n'est pas correct envers les autres joueurs qui n'ont pas commencer sur ce classic dès le début, heureusement que les inscriptions à celui-ci y sont closes.

Avant on avait un minimum de 2 Classic par Année environ et les joueurs étaient content car il ne durait que 6 mois environ, je rappele aussi qu'un Classic si il s'appelle comme cela ce n'est pas pour rien, c'est par ce que sa vitesse est normalement beaucoup plus grande que les autres mondes slow, et la ça ressemeble plus à un monde 10 n° 2 qu'autre chose.

Merci de prendre en compte tout cela, et je pense que je ne suis pas le seul à penser cela ! :p

Cordialement,
Xdemo'
 

DeletedUser20579

Guest
Les mondes GT sont de moins en moins rentables (cause moins de joueurs). Les classiques sont moins rentables (quasiment pas d'options PP). Je vois donc mal Inno sortir à un deuxieme classic en même temps que le premier à lieu ce qui conduirait à prendre un nouveau serveur pour eux.
Donc sois patient ^^'
 

DeletedUser13712

Guest
la tribu top 1 a effectivement 27% de domination;mais en faisant le calcul avec les alliances il manque 10%.

et oui nous voulons aussi finir ce monde avant les vacances d été^^
si nos ex amis comprennent que le but du jeu et d arreter de nobler des vivis a 2500pts^^40,3% prises debarbares impressionant^^

cordialement kill maww
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
La communauté FR n'a pas à disposition un autre server pour ouvrir un classic 2.

Il faudrait donc faire en sorte que celui actuel se termine au plus vite.

Pour qu'ainsi les joueurs n'aient pas à payer trop longtemps les erreurs du précédent Coma.
 

DeletedUser

Guest
la tribu top 1 a effectivement 27% de domination;mais en faisant le calcul avec les alliances il manque 10%.

Pourquoi vous ne vous vous mettez pas ensemble alors ? ^^
 

DeletedUser28051

Guest
quasiment pas d'options PP


Il faut croire que les joueurs sont juste capable de joués avec les PP ? ^^

Pour finit ce monde, c'est simple, suffit de fusionner les deux première tribu, et la dominance du monde devrait déjà au minimum doublé

Quand les joueurs veulent vraiment finir un monde, ils trouvent toujours des solutions de fusion ou autre chose, car la c'est vrai que le mondes, pour un x3, est vraiment lent à ce finir...
 

DeletedUser

Guest
Avec une limite de membres à 100, ils peuvent le finir rapidement ^^

Faut voir si beaucoup de gens veulent le finir ou pas..
 

DeletedUser28051

Guest
Oui c'est ça le soucis, comme je l'ai dit, ce monde serrait peut être déjà finit si les joueurs le voulaient vraiment
 

DeletedUser20579

Guest
Je tiens à rapeller aussi que le monde peut être finit sous forme de votes des 13 premières tribus ^^ Rappel ici
 

DeletedUser26679

Guest
Le casual 1 devrait fermer bientôt non ?
Ca pourrait libérer un slot pour ouvrir un classic ?
 

DeletedUser20579

Guest
Non.
Il peut pas y avoir deux classics en même temps.
Et les serveurs de casual =/= classic.
Faut juste espérer que ce classic finisse vite.^^
 

DeletedUser26679

Guest
Dans ce cas faut trouver des solutions, / le coup des PO, interdire le noblage de gris ou tout simplement fixer une date de fermeture et basta
 

DeletedUser26679

Guest
à 05:38
je me présente ** le canadien et je joue sur casual avec villages à date, mais ce monde est sur le point de finir je suis dans la meilleur tribu de ce monde et ma voici rendu ici à recommencer,

Après le casual c'pas mon genre plutôt le tient à toi de m'éclairer :D
 

DeletedUser26679

Guest
Conditions de la victoire Personne avec le meilleur score à la fin de la partie

Reste à trouver la date :D
 

DeletedUser20579

Guest
Le casual n'est pas prévu de fermer un jour, Manfred l'a dit ^^'
 

DeletedUser20601

Guest
Le casual 1 devrait fermer bientôt non ?
Ca pourrait libérer un slot pour ouvrir un classic ?

C'est le meilleur =KOKA= :inlove:

Le casual 1 dure depuis grave longtemps et puis le monde est plié, donc il est possible qu'ils le ferment, après c'est vrai je sais pas si ça prend vraiment la même place etc... :zip:

Pourrait-on avoir l'avis du grand chef Manfred sur ce sujet ? :angel:
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Pensez aux joueurs qui sont sur le Casual1, certains s'amusent et d'autres jouent tranquillement.
 
Haut