Problème Pixel

  • Auteur de la discussion -=GodSpeed=-
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
photo-2142677-L.gif


Yop la foule,

Petit problème de pixel sur cette image.
Le but est simple, mettre ça sur un sticker de 40cmx40cm pour coller sur un camion. Seulement voilà quand on essaye d'agrandir l'image on perd toute la qualité dû à la pixelisation de l'originale.

Si l'un de vous est dispo pour ça, on s'arrangera pour le règlement :p
 

DeletedUser

Guest
J'étais en train de lutter pour savoir combien mesurait un pixel en centimètre pour te le faire jusqu'à oublier de lancer une off, tu va me faire perdre cher sans le vouloir O_O
 

DeletedUser

Guest
C'est la taille à laquelle je l'ai trouvé.

google, image : "croi de malte" sans le "x"

@ dark : lol pauvre off :p
 

DeletedUser

Guest
Pour ton problème, tu floutes les bords de l'image, cela rendra moins pix ;)
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas sûr que ca marche si c'est seulement noir et blanc ...
 

DeletedUser

Guest
J'ai testé moi-même c'est pour dire... cela floutes les pixels et donc on les voit déjà moins ;)
 

DeletedUser

Guest
Oki mais le problème ne sera-t-il pas le même quand je vais devoir l'agrandir à la bonne taille pour le mettre sur le sticker ?
 

DeletedUser9286

Guest
Oki mais le problème ne sera-t-il pas le même quand je vais devoir l'agrandir à la bonne taille pour le mettre sur le sticker ?

bah dans ce cas tu aplique une nouvelle fois la technique de RCool.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tu ose contre-dir un graphiste ?

Totalement et arrête de te penser supérieur et de faire le téteux, essaie par toi-même... Peut-être n'ai-je pas utilisé la bonne technique (j'ai utilisé la goutte d'eau qui floutte les bords), mais au moins, je m'affirme et surtout, j'aide, contrairement à certains qui ne cherchent que querelle, cela ne t'apportera rien, partout dans la vie, comme dans un forum.
 

DeletedUser

Guest
Oki mais le problème ne sera-t-il pas le même quand je vais devoir l'agrandir à la bonne taille pour le mettre sur le sticker ?
Bonsoir,

Quand tu vas agrandir, les pixels seront encore plus visibles, c'est pourquoi je te conseille de bien flouter les bords pour qu'ils soient flous et moins visibles.

RCool.
 

DeletedUser

Guest
40*40 cm. Pour info j'ai simplement utilisé l'outil " Tampon " de la galerie des filtres car en 5 minutes c'est ce qui rendait le mieux alors cherchez pas la perfection ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut