Problème : notifications

Clément

Ménestrel
Score de réaction
0
Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour vous signaler que depuis hier soir je ne reçois plus les notifications sur mon IPhone, notifications style MP, attaques, bâtiments terminés etc etc, comment résoudre ce problème ?
J’ai mis mon application à jour hier soir et justement depuis cette mise à jour je ne reçois plus les notifications.. y a peut être un lien !
Mes réglages sont bien paramètrés, j’ai éteint et rallumé également mon IPhone.
En attente de vos nouvelles.
Cordialement,

Clément
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Bonjour,

Sur ton iPhone, vérifie bien que les notifications pour Guerre Tribale sont activées:
  • Réglages > Notifications > Guerre Tribale / Tribal Wars
Autorise les notifications.

Sur ton application Guerre Tribale, rends-toi dans:
  • Réglages > Notifications push > Vérifie bien que ton appareil est dans la liste du haut et active les notifications souhaitées.
Cordialement,
Its
 

Clément

Ménestrel
Score de réaction
0
Merci pour toutes ces informations.
Je vous ai joints 3 pièces jointes montrant normalement toutes les activations.
Si vous pouviez y jeter un œil.
Merci
Cordialement,

Clément
213BF0AE-ACD4-4987-A37B-D1A0896F11AF.png
0153D9FF-B9BB-42BA-BA77-6B57F52A62D6.png
B15D1802-022A-4929-AB80-CB8D533093C3.png
 
Dernière édition par un modérateur:

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Les captures d'écrans me semblent correctes au niveau des réglages. Ceux-ci devraient fonctionner. Si les notifications ne fonctionnent toujours pas, peut-être que le fait de supprimer puis réinstaller l'application règlera ton problème

Cdlt,
Its
 

Clément

Ménestrel
Score de réaction
0
Et malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. J’ai désinstallé l’application, re installé, éteint le téléphone, rallumé, activer de nouveau les notifications sur le téléphone et sur l’application et ça ne veut rien savoir..
Je suis bloqué..

Cordialement,
Clément
 

Clément

Ménestrel
Score de réaction
0
Je viens d’essayer avec l’IPhone de ma compagne (c’est la première fois que le jeu est installé dessus) et même résultat... aucune notification ! Alors que tout est activé ! Je ne comprends pas ! Je suis le seul dans ce cas là ? C’est depuis hier soir et la mise de jour de l’application. Si quelqu’un a une solution, je suis preneur...
Merci d’avance !
Cordialement,
Clément
 
Score de réaction
7
l'iphone mis dans tes reglages est bien le tien ?
tu joues sur un autre compte aussi a partir de ton portable ? ( type co play sur un autre monde ?)
 

Clément

Ménestrel
Score de réaction
0
Oui oui c’est bien le mien et surtout j’ai jamais touché aux réglages ni quoi que ce soit et ça marchait encore hier.. et depuis la mise à jour.. et non non je suis tout seul dessus pas de coplay ni quoi que ce soit et ni d’autres mondes
 

astrick

Mineur
Score de réaction
25
perso , si je suis chez moi avec mon tel en wifi , j 'ai les notifications à retardement . si j'ôte la wifi , j ai la notification pratiquement instantanée .
 
Haut