[Refusée] Problème de partage de connexion

  • Auteur de la discussion DeletedUser28876
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28876

Guest
Bonjour à tous,
Je ne savais pas du tout quel titre mettre à mon sujet si vous avez une idée qui serait plus précise je suis preneur.

Je viens vous voir car j'ai un problème lié au partage de connexion, j'habite dans des logements étudiants et je suis donc relié a l'internet de ma fac comme énormément d'étudiants. Avec un ami qui est aussi en logement étudiant mais différent du mien, nous nous sommes remis à guerre tribal pour pouvoir jouer ensemble. Mais depuis que je suis rentré de week-end je n'ai plus le droit d'attaquer aucun de mes frigos ni mes projets de noblage se qui est un peu embêtant, je pense que la plus part des joueurs peuvent comprendre. J'ai donc fais une demande au support et on m'as aiguillé ici.

Maintenant que le décor est planté j'en arrive à ma demande : serait t-il possible de mettre en place dans le cas des connexions regroupant plusieurs milliers de personne comme la mienne, et se bien sûr après l'acceptation d'un modérateur, une règle permettant à des joueurs de pouvoir attaquer les même personnes sans devoir attendre 48h.

Je m'explique notre but n'est pas de faire augmenter un compte au détriment d'un autre ou de faire un co-players (sinon nous ne serions pas allé sur le monde classic). Notre but est seulement d'augmenter ensemble et de s'amuser entre 2 cours en amphi. Je comprends tout a fait l'interdiction d'échange de ressources et celle de support aussi même si cela est handicapant. Mais l'interdiction d'attaque nous mets face à un problème, nous partageons les même frigos mais nous n'attaquons pas les même villages. Et depuis ce soir et se pendant 48H, je ne peux plus frigoter ni nobler les villages que je m'étais préparé, du coup mon évolution va en prendre un sacré coup.

Je ne sais pas si ce problème a déjà était soulevé mais dans le cas des connections semi-public regroupant un grands nombres de bénéficiaires, cette règle de guerre tribal peut-être très désavantageuse pour les joueurs concernés.
Juste pour donner un exemple je me suis mis sur ce monde avec 3 potes IRL, les 2 potes sont a peu près à la même distance géographique de moi, avec l'un je n'ai pas de soucis car il a une connexion privée à son immeuble et avec l'autre je ne peux plus rien faire.

En espérant avoir un petit intérêt de la part de la communauté,
je sais que ma question frôle avec les problèmes de tricherie et co-players mais ceci n'est pas notre but, je le redis notre connexion internet et partagé avec beaucoup de monde et peut-être des joueurs de GT.
Cordialement.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Bonsoir,

Les blocages automatiques basés sur l'IP effectués directement par le jeu ne sont malheureusement pas modifiables. Il n'y a aucun moyen de les "désactiver" ou d'établir des exceptions, que ce soit pour des raisons techniques ou même pour des raisons plus évidentes liées aux problèmes de triche et de non respect du règlement.

Vous devez vous organiser entre vous pour ne pas cibler les mêmes joueurs lors de vos attaques sur le réseau public. Par contre, les limitations sur les IP ne concernent pas les villages barbares donc rien ne vous interdit de piller les mêmes villages barbares.
 

DeletedUser15555

Guest
Bonjour,

Malheureusement, ce genre de suggestion est refusée d'office car non réalisable. Je me vois donc dans l'obligation de fermer et la placer en refusé.

Cordialement, cat-sun
SMod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut