Problème carte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1063

Guest
va dans réglage

Vue compatible et coche ou décoche ca -->Utiliser la carte optimisée pour les vieux navigateurs Internet

j'ai eu le meme soucis il y a quelque jours

J'avais testé cette solution avant de venir sur le forum ;-)
Ça ne résout pas le problème !
Rien à faire, le problème reste entier de mon côté…
 

DeletedUser1063

Guest
Après installation d'un dual boot Linux (pour d'autres raisons évidemment), il s'avère que le problème reste entier.

Je veux bien croire que je sois le seul à rencontrer ce problème (le réseau est peut-être particulier) mais en quoi est-ce un faux bogue ?
Je veux dire :
1/ Windows ou Linux : même combat
2/ Firefox 4,5, Chromium, IE, Opera : même combat

Donc ça vient forcément d'un conflit entre la façon dont est codé le jeu et les caractéristiques du réseau ici.
La carte est-elle codée d'une façon particulière, je n'en sais rien, toujours est-il qu'il y a bel et bien un bogue quelque part !

Vous me direz peut-être que pour un seul utilisateur vous aurez du mal à résoudre le problème, ce que je conçois, mais en attendant, au vu des autres posts, résolus je veux bien l'admettre, il y a clairement des soucis de compatibilité avec cette carte (cache à vider, etc.) !!

Bref, il ne me semble pas inapproprié que ces défauts soient remontés plutôt que ce post tombe dans l'oubli d'un " faux bogue " !!

Merci d'avance.
 

DeletedUser1275

Guest
Je veux bien croire que je sois le seul à rencontrer ce problème (le réseau est peut-être particulier) mais en quoi est-ce un faux bogue ?

[...]

Vous me direz peut-être que pour un seul utilisateur vous aurez du mal à résoudre le problème, ce que je conçois, mais en attendant, au vu des autres posts, résolus je veux bien l'admettre, il y a clairement des soucis de compatibilité avec cette carte (cache à vider, etc.) !!

Bref, il ne me semble pas inapproprié que ces défauts soient remontés plutôt que ce post tombe dans l'oubli d'un " faux bogue " !!

C'est moi qui l'ai fait passer en "Faux bogue", pour la bonne et simple raison que le créateur de ce topic a résolu son problème et a demandé de fermer ce topic.

mzerci virza !

Cdt

vousp ouvez femrer ca rmarche

Concernant ton soucis, il n'y a pas eu a ma connaissance d'autres cas de bug persistant comme cela. Mais en tout cas, Innogames a travaillé là dessus, et il est possible que la v7.3 résolve ce soucis, donc a voir dans les prochains jours. Je laisse donc ce topic ouvert et le passe "En attente". ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1063

Guest
Oui, c'est vrai que le créateur du topic a résolu son problème, mais je m'étais dit que vous apprécieriez que j'explique mon bogue ici plutôt que je crée un nouveau sujet "Problème de carte" avec les mêmes "symptômes" :p

Merci en tout cas, je te/vous tiendrais au courant si la nouvelle version résout mon problème ! :)
 

DeletedUser3921

Guest
J'ai eu beau vidé mes cookies sur opéra ça ne marche pas, c'est assez embêtant.

Par contre sur google chrome ça marche.
 

DeletedUser1063

Guest
Problème enfin résolu !

J'ai vu que la version 7.3 avait été mise en prod le 04/08, or le bug était encore présent ce matin :p

Bon, toujours est-il que maintenant ça marche, cela ne venait donc pas de moi, des fois, faut pas chercher à comprendre :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut