Problème avec le simulateur

  • Auteur de la discussion asterix87
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous

Par deux fois j'ai voulu essayé le simulateur de combat en prenant bien soin de tout remplir correctement, les deux fois le simulateur me donner gagnant et les deux fois j'y ai laissé toutes mes troupes sans vraiment faire de dégât en face.

Avez-vous une explication?:D
 

DeletedUser

Guest
mur au bon LVL ?
moral bien mis ?
chance correctement mis ?
 

DeletedUser

Guest
fait un screen de ton RC en enlevant les pseudo et les noms
 

DeletedUser

Guest
Non je t'assure que tout était bien rempli, c'est à rien comprendre
 

DeletedUser

Guest
Ben est ce que l'autre avait les troupes que t'avait rentré? Il a peut être eu du soutien? Son paladin avait il un objet?
 

DeletedUser8270

Guest
j'ai eu le meme soucis , ça me donnai gagnant dans tout les cas de figure , j'envoi quand meme le triple de ce qui était necessaire et resultat 8 morts ...
 

DeletedUser8052

Guest
Il ne faut pas toujours se fier à ce que dis le simulateur...
Il déconne un peu, prenez un rapport fais, où il y a beaucoup de mort, refaîte-le combat dans le simulateur, ce sera un résultat différent...
Ce qui est bizarre, c'est surtout le dernier post, c'est imposssible s'il n'a pas reçu de renfort...
 

DeletedUser

Guest
t'as mis les troupes au bon niveau de technologie aussi ???? car une def level 1 fera moins de degat qu'une def level 3...

quand tu utilise le simulateur moi je met tjs le scenario le plus negatif possible (mur au max, chance a -25, level a 3 pour les troupes def)
Au moins comme ca pas de mauvais surprise
 

DeletedUser

Guest
sur le monde 1 pas de LVL d'attaque ou de def seul la croyance et l'artéfact joue
 

DeletedUser8052

Guest
t'as mis les troupes au bon niveau de technologie aussi ???? car une def level 1 fera moins de degat qu'une def level 3...

quand tu utilise le simulateur moi je met tjs le scenario le plus negatif possible (mur au max, chance a -25, level a 3 pour les troupes def)
Au moins comme ca pas de mauvais surprise

Si j'ai bien regardé, la technologie n'est accesible que sur le monde 4...
 

DeletedUser8

Guest
Il ne faut pas toujours se fier à ce que dis le simulateur...
Il déconne un peu, prenez un rapport fais, où il y a beaucoup de mort, refaîte-le combat dans le simulateur, ce sera un résultat différent...
Ce qui est bizarre, c'est surtout le dernier post, c'est imposssible s'il n'a pas reçu de renfort...

Il ne déconne pas, c'est juste que sur un gros combat, la chance exacte a une importance, et le simulateur ne tient compte que de la partie entière de la chance qu'on lui donne (et de toute façon, dans les rapports, on ne voit la chance qu'arrondie au 10e près). C'est juste une question d'arrondis.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai aujourd'hui un soucis avec le simulateur.

Voici mon rapport de combat d'une attaque de cavalerie légère avec paladin et la lance bonus (30% off / 20% def)

contre des épées / archers / cavalerie légère et monté (muraille niveau 19)

http://fr3.guerretribale.fr/public_report/f9325db45c29673570fb814b8bc8dadd

Selon le simulateur je suis sensé perdre un peu moins de 200 cavalerie légère...

Macrossement,

Basara Nekki
 

DeletedUser

Guest
ok, mais dans ce cas je ne devrais pas voir ses troupes sur le rapport ?

car entre l'espionnage et le combat il n'y a pas plus de 15 troupes en plus...
 

DeletedUser

Guest
Hum ... j'avoue que celà est bizarre ... le niveau des unités a peut être jouer ;)
 
Haut