Problème assistant de pillage

  • Auteur de la discussion DeletedUser26409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26409

Guest
Voila, le problème est tres simple. Sur les mondes speeds, lorsque je lance une vague de pillage dans l'assistant de pillage, et que mes troupes reviennent, lorsque je clique pour renvoyer les pillages dans la suite de la liste de villages cela me dit que les troupes ne sont pas disponibles, alors qu'elles sont bien disponibles a quai dans le village.

C'est totalement insupportable, pas moyen de faire un speed convenable, obligé de rafraichir la page de l'assistant de pillage entre chaque pillage, de cela en resulte une perte de temps monstrueuse.

Quelqu'un aurait-t-il une idée de comment résoudre cela ? Si cela vient de mon naviguateur ou pas ?

Cela ne me l'avais jamais fait auparavant sa me le fait depuis que j'ai repris les speeds depuis 1/2 semaines
 

DeletedUser

Guest
est-ce que d'autre personne rencontre le même souci en speed?
 

DeletedUser26409

Guest
Personne aurait une petite idée ? Je suis opéra et sa ne me l'avais jamais fait avant :(

C'est un peu pénible de payer des pp pour utiliser une fonctionalité qui ne marche pas au final, sans parler du fait que c'est 2 fois plus dur de suivre la cadence des autres joueurs
 

DeletedUser15555

Guest
Je pense que c'est du aux dernières MaJ, cela me le fait également ^^"
 

DeletedUser28167

Guest
Bon ben je crois que Opéra 12.6 est en train de crever :( .
 

DeletedUser940

Guest
Moi je conseille Chrome pour utiliser l'assistant de pillage (c'est ce qui est le plus rapide chez moi )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut