[Refusée] Prisonnier de guerre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28894

Guest
Bonjour à tous,

j'ai une suggestion à vous presenter.
Pourquoi ne pas mettre en place l'option "prisonnier de guerre" quand un noblage a lieu ? ça pourrait être interessant pour les joueurs.
dites moi ce que vous en pensez.

Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23729

Guest
Peux-tu développer ton idée ? Car lorsqu'un noblage a lieu, le joueur ne peut plus récupérer son village perdu sauf si il le renoble derrière donc je comprends pas trop le terme de prisonnier..
 

DeletedUser26446

Guest
Je pense qu'il parle des troupes du vivi que tu nobles qui sont à l'extérieur du vivi
 

DeletedUser28195

Guest
Bonjour,

Quand tu dis "prisonnier de guerre", c'est dans le sens où tes troupes qui étaient à l'extérieur ton village noblé par l'ennemi restent en vie pendant un court laps de temps (une heure par exemple) au cas où tu le reprenne un peu plus tard? Tes troupes sont prisonniers et ne peuvent pas être exploités par l'ennemi pendant leur emprisonnement, c'est ça?

Sinon je ne comprend pas :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28529

Guest
Peut être qu'il parle du heros . Car , pensons en , un héros stationné dans un village qui se fait nobler pourrait être mît en prison .

Sinon , les troupes , je vois pas comment l'on pourrait faire --' Une attaque reste une attaque . Quand on attaque , pas de survivants...

Si c'est ça , c'est over cheat . Les troupes à l'extérieur ont tuées des troupes attaquantes et ne sont qu'en prison ? Je pense être contre si cela implique les troupes exterieurs. Sinon , guerre tribale deviendra "Support Tribale , le jeu ou les supports ne meurent pas si il y as une attaque"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23729

Guest
Je pense que par troupes à l'extérieur, elle parlait de troupes en campagnes (genre du pillage ou autre ^^). Mais ça ne sert à rien de faire de supposition, faut juste attendre que l'auteur de la suggestion nous réponde ;)
 

DeletedUser28195

Guest
Peut être qu'il parle du heros .

Un héros? Tu parles du paladin?


Les troupes à l'extérieur ont tuées des troupes attaquantes et ne sont qu'en prison ? Je pense être contre si cela implique les troupes exterieurs. Sinon , guerre tribale deviendra "Support Tribale , le jeu ou les supports ne meurent pas si il y as une attaque"

Il me semble que l'on peut préserver ses troupes à l'extérieur si le train ennemi tient sur la même seconde et si ton take over est callé dans la même seconde que le train.
Je dis bien "il me semble" car je l'ai testé une fois, ça n'a pas marché. Peut être parce que j'avais callé une FO entre le train ennemi et mon noble dans la même seconde :angel: A tenter...

Je n'avais pas pensé au support en effet :|
 

DeletedUser28894

Guest
désolée pour ce suspens, si j'ai bien compris, quand on noble un village, les troupes de l'ennemi (que l'on noble donc) n'existent plus sur ce village. c'est bien ça ?
si c'est le cas, au lieu que ces troupes disparaissent, pourquoi ne pas en faire des prisonniers de guerre, que l'on pourra utiliser (t qui par conséquent seront réinjectés dans nos propres troupes) après un laps de temps (nécessaire à cet emprisonnement).

c'est clair ? :$
 

DeletedUser23729

Guest
Ces troupes sont comptés comme battus par tes troupes il me semble. Elles sont donc comptabilisé en tant qu'adversaire battu en attaque. Bref je suis contre ta suggestion car dans ces cas-là, suffit de recycler et tu te retrouves avec des vivis fulls (donc ça avantage les farmers)
 

DeletedUser28894

Guest
d'accodac je comprends !!! merci d'avoir répondu en tout cas
 

DeletedUser26446

Guest
Ces troupes sont comptés comme battus par tes troupes il me semble. Elles sont donc comptabilisé en tant qu'adversaire battu en attaque.

Non il me semble pas

et je suis aussi contre ta proposition se serai trop simple
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir

L'idée a été refusée par les joueurs et par le staff ;)

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut