Presentation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour, je viens me presenter a la tribu des vals, je prend le temps de jouer que quelques minute par jour mais cela me conviens .
a bientot
 

DeletedUser

Guest
Haaaa bah voila ,qui a dit quil ne se passait rien sur ce monde :rolleyes:


Contacte baxter Ier a ta prochaine minute de connexion,il a pleins de choses a te dire ...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
a part que c'est un "boulet" qui poste n'importe quoi, il a d'autre chose à lui dire ce baxter Ier? :D
 

DeletedUser

Guest
rooooooh je parlais sur un autre topic de l'ambiance de merde qui règne ici,moi je trouve sa cool d'ouvrir ce genre de topic,je suis heureux de faire sa connaissance,tient je t'envoie une ptite livraison de ressources grahdre...

et longue vie aux vals,tient je tenvoie un full lourd en soutient aussi :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
ouep il aura grandement besoin de soutien s'il ne joue que quelques minutes par jour :cool: :eek:
 

DeletedUser

Guest
Ué et moi de mes lourds finalement ...


Va crever grahdre enfaite !
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
je suis pas sur le monde 5, dommage, je lui aurais envoyé un lancier sur chacun de ses villages :D

Bon, j'arrete de flooder, pardonnez moi messieurs, madames modérateurs, modératrices, j'essayerais de ne plus recommencer :p
 
Dernière édition:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
si tu joues monde 7, on continue a discutte par MP, sinon, bah y a aussi les MPs sur le fofo même si c'est pas hyper pour dialoguer :)
 

DeletedUser

Guest
Mais sa va oué, tu veux pas que je te fasse une demande d'amis non plus ,aller je retourne en hibernation ,il put ce fofo :p






PS:je suis exclu monde 5 !!
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
c'est ton odeur qui te suit, on peux rien faire pour ca!!! ;)

encore désolé pour le flood :x mais je me devais de répondre, je faisais cela par politesse et voila sa réaction, aussi mature que le créateur du topic :s
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut