Premium

  • Auteur de la discussion DeletedUser848
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser848

Guest
Bonsoir
J'ai commandé un premium mais j'ai vu qu'on pouvait avec un texto prendre que 3 points ( 14 jours ).
Serait possible d'elargir ce type de payement a 5 point ou a 10 points car je suis mineur ( je pense que beaucoup de personnes sont dans mon cas) donc j'ai tres peu de possibilitées bancaires ( comme pas mal de personnes).
 

DeletedUser465

Guest
On demmande gentillement à ses parents :D et pis après tu dis que tu rembourses,en générale ça marche (avec moi en tout cas.. :) )
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, je pense que pour les jeunes joueurs, ça devait être plus pratique lorsque c'était le mois par SMS...

Seulement, est-ce que le staff est capable de "toucher" à ça, j'en doute.
Je pense qu'il faut attendre la réponse de Gote.
 

DeletedUser465

Guest
Dark,tu ne peux pas payer deux fois 3 points ?

(Oui c'est possible mais je veux dire,si tu en as les moyens ..:))
 

DeletedUser

Guest
Dark,tu ne peux pas payer deux fois 3 points ?

(Oui c'est possible mais je veux dire,si tu en as les moyens ..:))

Ce qui reviendrait à 3.98€/mois contre 2.90€ pour ceux qui payent par un autre moyen de paiment...

Donc je pense qu'il est raisonnable de nous poser la question qui est "peux-t-on payer par SMS, pour le même prix que par un autre moyen de paiement, au mois ?"

Seul Gote sera en mesure de nous répondre, je pense. Donc attendons, nous avons le temps ;)
 

DeletedUser465

Guest
Moi je disais sa comme ça,comme dit plus haut moi mes parents payent en générale et je les rembourses,donc pour moi il n'y à pas de problème..Mais il est sur que cela serait utile pour ceux dans sa situation..
 

DeletedUser

Guest
Non on est dans l'incapacité de modifier cela Gote y compris pareil pour innogames car les texto sont gérer par une société annexe donc seulement eux peuvent modifier leur système .
 

DeletedUser848

Guest
ok merci de m'avoir repondu
destructeur je prefere payer avec mon tel compme ca pas de probleme avec mes parents.
sinon pour l'idée de faire 2 fois 3 points ca pourait etre une bonne idée mais ca coute presque le double:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut