PREMIUM - Limite a 2 constructions. [Fermé]

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Monde 9
j ai achete pour 5,000 points
j ai les ressources
et je ne peux pas construire plus de DEUX batiments a la fois
la division du temps me prends mes 10 points
j ai deja envoye deux messages,
pas recu de reponse

merci
:confused:
j ai vu que j etais Menestrel sur le Forum...
pour le moment ... je chante tout bas....
 

DeletedUser

Guest
Tu l'as utiliser directement aprés ?
Attend environ 15min pour cela
PS: On s'en fou que tu es Ménestrel regarde moi, je suis mineur ^^ Quelle importance...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16542

Guest
Bonjour,

Tu as sans doute pas activer le prenium ;)
Va dans :
  • Prenium
  • Utiliser

Puis clique sur le nombre de Point prenium à utiliser.

Bonne journée :)
 

DeletedUser3258

Guest
De toute façon, ils sont incompétents au niveau support !
Dès que ça dépasse un tout petit problème de tricherie, ils vont pas plus loin que leurs nez niveau réflexion ! ;)

Cherches par toi même, eux ils servent à rien. :)
 

DeletedUser

Guest
De toute façon, ils sont incompétents au niveau support !
Dès que ça dépasse un tout petit problème de tricherie, ils vont pas plus loin que leurs nez niveau réflexion ! ;)

Cherches par toi même, eux ils servent à rien. :)

Merci beaucoup ça fait toujours plaisir :)

Pour que le support puissent t'aider tu dois le joindre (Logique ...).

Tu peux faire un ticket ici, explique bien ton problème :).

Zikouf
 

DeletedUser3258

Guest
Il est expliqué.
Et c'était voulu. ^^

Si le staff n'a pas assez de pouvoir pour résoudre des histoires,ou autre excuses, au fond, c'est pas mon taf.
Surtout quand ceux ci sont payés. :)


Le ticket à été fait, et la réponse m'a pas contenté.
Payer 4 euros de "premium" , ne rien avoir , et avoir une réponse déjà cité lors de l'échec, et cela au bout de 4 jours de réflexion.. C'est un peu gros pour moi. ^^

Les questions : Tu t'es pas trompé de num, de code? Ah ben alors c'est ton Opérateur, Bise ! Moi, ça me fous les boules.

Je suis pas Koza,et critique pas toutes les conneries payantes qui existes, c'est la capitalisme, je m'y adapte très bien. Mais les coups de bug, ou des incompétents d'Innogame et du staff sans pouvoir se décharge de responsabilités dès que ça dépasse la limite d'un Ban, moi , je supporte plus. :)

Alors, comme pris pour un naze, je vais assumé mon rôle complètement sur le forum et le jeu.
C'est un jeu de rôle après tout, dont certain Top le joue très à coeur, je vais faire pareille, et faire le client con puisqu'on me traite comme tel. ;) :D
 

DeletedUser

Guest
Tu sais il n'y a que très peux de personne dans le staff qui sont payées.
Pas touts les opérateurs gère le problèmes de premium.
Et ça peux arriver qu'un opérateur ne fasse pas bien son travail (ce sont des gens comme tout le monde ^^').

Zikouf
 

DeletedUser3258

Guest
Tu sais il n'y a que très peux de personne dans le staff qui sont payées.
Pas touts les opérateurs gère le problèmes de premium.
Et ça peux arriver qu'un opérateur ne fasse pas bien son travail (ce sont des gens comme tout le monde ^^').

Zikouf

Je sais pour les sous,les Coma quoi.

C'est juste la façon nonchalante de la réponse qui m'a soulé.
Et/ou, le problème n'a qu'une variable de réponse, alors que je me suis adressé à mon opérateur téléphonique avant.

Enfin bref, tant pis pour Innogame, j'ai perdu des sous, au pire j'ai le recours Juridique( qui m'attend bientôt. :) ).
Et vienne de perdre un bon client qui paye par sms, qui va pas repayer puisque le premium ne lui revient pas.
Je vais joué sans, j'avais décidé d'en reprendre pour bien jouer, et bien tant pis : Con et sans premium, vive GT ! :D
 

DeletedUser13000

Guest
Idem pour moi, un bogue de premieum.


[Edit Zakhar : Aucune nouvelle et bug non reproduit, je ferme et j'archive. ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut