premium, lien vers les stats?

  • Auteur de la discussion ornyto
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salutations...

Sur le .net, une option premium est bien utile :
quand on affiche le profile d'un joueur, en dessous de ses classement et tribus se trouve un lien vers ses stats sur twstats.com

ce qui permet souvent de gagner un peu de temps

Ensuite il est vrai que twstats n'est pas opérationnel sur notre serveur mais il existe twplus qui donne à peu près les mêmes infos

donc serait-il possible d'intégrer cette option?
 

DeletedUser8

Guest
Si tu as un compte premium et donc une barre de raccourci, je peux sans doute te faire un bouton "lien vers site externe" qui t'ouvres la page que tu cherches si tu cliques dessus alors que tu visites le profil d'un joueur ou que tu es sur l'écran d'un de ses villages.

Je regarderai le forum de temps en temps cet aprem pour voir si tu es intéressé, mais excuse-moi si je suis un peu lent à répondre, je n'ai pas mon ordi sur moi donc mes heures de connexion seront un peu variables ^^
 

DeletedUser8

Guest
En double-post à mon précédent message, voici un script qui marche quand on est sur la page d'un joueur (pas sur celles des villages hélas, mais je pourrais ajouter ça si besoin). Selon les règles des serveurs .net, il devrait être légal, mais comme il n'y a pas de règles précises sur les scripts légaux ou non ici, je recommande d'attendre l'avis d'un membre du staff pour l'utiliser (enfin bon, je ne vois pas trop en quoi cela pourrait être interdit...).

Bref, voici le script :
Code:
javascript:var loc=window.location+"&";var id=loc.match(/id=(\d+)\&/)[1];if (/screen=info_player/.test(loc)) {var win=window.parent || window;win.location="http://fr1.twplus.org/file/player/"+id;} else {alert("Vous n'êtes pas sur la page du profil d'un joueur.")}

Il devrait marcher avec ou sans l'option "Sans pub" (ce qui n'est pas toujours le cas puisque ça change la structure de la page de manière assez fondamentale). J'ai testé avec pub : si quelqu'un n'a pas de pub et que le script ne marche pas pour lui, je veux bien avoir des détails pour corriger le problème.
 

DeletedUser521

Guest
Une liste des scripts autorisés sera surement faite dans peu de temps.
Merci de patienter, nous allons remonter ce script pour demander sa validation.

(Ps: j'ai tout de même testé pour voir si cela fonctionnait sans publicité, et je te confirme que c'est opérationnel)

Edit : Ne serait-il pas possible de faire un script similaire mais qui pointerait sur les informations du joueur sur T4T ? C'est en français, donc plus pratique pour certains.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8

Guest
Ok, en version temporaire, en voici un qui marche pour T4T. Je vais probablement m'amuser à le modifier plus tard pour le rendre plus portable (il ne marche pour l'instant que monde 1 sur gdt.fr, il ne marchera pas pour les mondes suivants jusqu'à ce que je le modifie un peu).

Code:
javascript:var loc=window.location+"&";var id=loc.match(/id=(\d+)\&/)[1];if (/screen=info_player/.test(loc)) {var win=window.parent || window;win.location="http://fr.tools4tribalwars.com/tribalwars-detail_joueur.joueur-"+id+".monde-1.tribu-0.village-0.html";} else {alert("Vous n'êtes pas sur la page du profil d'un joueur.")}

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas :)
 

DeletedUser521

Guest
Merci bien Layrajha. ;)

Encore, ces scripts seront utilisés après validation, une liste sera certainement dressée... En attendant, évitez de les utiliser. :)
 

DeletedUser521

Guest
Je remonte les scripts en interne pour voir si on les valide ou non... ;)
 

DeletedUser1749

Guest
Je trouve que les infos et les stats sont mieux sur le .net que sur T4T il y a plus de détails :)

J'ai encore du mal avec les scripts pour ma part ^^
 

DeletedUser

Guest
Comment on utilise les script?

Doit on nous même créé un fichier js, php ou autre ou alors il y a une astuce que j'ai pas encore découvert? :p
 

DeletedUser8

Guest
Comment on utilise les script?

Doit on nous même créé un fichier js, php ou autre ou alors il y a une astuce que j'ai pas encore découvert? :p

Si tu as un compte premium, tu les mets simplement sous la forme que j'ai donnée comme URL d'un nouveau raccourcis de ta barre de raccourcis.

Sinon, tu peux faire un bookmark sur ton navigateur contenant comme URL le script lui même.
 

DeletedUser

Guest
aaahh ok ces tout bête en faite mdrrr

merci pour l'info :)
 

DeletedUser

Guest
Ok, en version temporaire, en voici un qui marche pour T4T. Je vais probablement m'amuser à le modifier plus tard pour le rendre plus portable (il ne marche pour l'instant que monde 1 sur gdt.fr, il ne marchera pas pour les mondes suivants jusqu'à ce que je le modifie un peu).

Code:
javascript:var loc=window.location+"&";var id=loc.match(/id=(\d+)\&/)[1];if (/screen=info_player/.test(loc)) {var win=window.parent || window;win.location="http://fr.tools4tribalwars.com/tribalwars-detail_joueur.joueur-"+id+".monde-1.tribu-0.village-0.html";} else {alert("Vous n'êtes pas sur la page du profil d'un joueur.")}

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas :)

A mon avis, pour retrouver le monde il te suffirait d'ajouter dans ton script la récupération du chiffre qui suit le "http://fr" (ici wid="1") et de l'ajouter dans la construction de ton url : "http://fr.tools4tribalwars.com/tribalwars-detail_joueur.joueur-"+id+".monde-"+wid+".tribu-0.village-0.html"

Excellent script ;)
 

DeletedUser

Guest
Mais comme Naroud l'a dit. Aucune utilisation de script s'il se trouve pas dans la liste des scripts validés.

Donc je vais voir ça.

Merci d'eviter le flood.
 

DeletedUser

Guest
dsl, je ne pensais pas flooder en apportant une pierre à l'édifice :s
 

DeletedUser

Guest
Mais comme Naroud l'a dit. Aucune utilisation de script s'il se trouve pas dans la liste des scripts validés.

Donc je vais voir ça.

Merci d'eviter le flood.

et elle est ou la liste de ceux déjà accepter?

et qu'est ce qui empêche en faite d'utilisez ds script pas autoriser? quel est votre preuve qu'on les utilises?
 

DeletedUser

Guest
ca c'est de la polémique !
Utiliser des script pour travailler à ta place pour lancer des attaques qd tu dors ou autre... Je trouve qu'interdire ce genre de pratique est tout à fait normal...
Un tel acte serait tout bonnement de la "triche" !
et ou est le plaisir de gagner dans ces conditions ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut