Premium FR pour Premium NL

  • Auteur de la discussion Its Me A Friend
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour,


Je dois 8032 points de prime sur le serveur français, et je suis à la recherche pour les personnes qui veulent échanger prime sur le serveur néerlandais.

Envoyez-moi un forum PM si vous êtes intéressé

http://prntscr.com/a344gi

- Its Me A Friend
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part pas compris, tu veux des pp's francais contre des pp's NL?
 

DeletedUser16542

Guest
Premium doit être traduit en "prime" ^^

Donc il veut échanger des premiums français contre des premiums néerlandais ^^
 

DeletedUser

Guest
j'ai une nouveau offre: 1.5 prime ici pour 1 prime dans le serveur nl
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Donc, je résume.

Vous offrez des points Premium français (guerretribale.fr) en échange de points Premium néerlandais (tribalwars.nl) avec un ratio de 1,5 : 1

Exemple: vous donnez 1.500 points sur le serveur français, l'autre joueur vous en donne 1.000 sur le serveur néerlandais.
 
Score de réaction
149
Le CoMa français reprend les pps sur le serveur français et le CoMa néerlandais donne les pps sur son serveur :)
 

DeletedUser29700

Guest
Je ne pense pas qu'ils s'amuseront à faire ce genre de petit transfert pour chaque demandeur..
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Je ne pense pas qu'ils s'amuseront à faire ce genre de petit transfert pour chaque demandeur..

Exactement, si cela s'autorise à un joueur, tout le monde voudra le faire. C'est impossible, ca a déjá été expliqué auparavant si je ne me trompe.
 

DeletedUser

Guest
Si quelqu'un est interessé , je veux en toute sécurité les modérateurs du forum et lui demander s'ils peuvent aider dans le milieu de l'homme de l'Etre.
 

DeletedUser

Guest
Moi si tu veux je te donne 100pp sur le .fr contre 80 pp sur le .nl
 
Haut