[Premium] Erreur de mondes. [Fermé]

  • Auteur de la discussion petitbouget
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je viens ici pour demander qu'il on pouvait désactiver, ou transférer un premium d'un monde à un autre suite à une erreur de manipulation (humaine donc).

petitbouget
 

DeletedUser856

Guest
J'ai eu une fois le même problème... J'ai regardé partout, et sauf erreur de ma part, il n'y a aucun moyen de désactiver ou transférer un premium utilisé...
 

DeletedUser

Guest
contacte un opérateur par ticket, au cas où il pourrait faire quelque chose pour toi
 

DeletedUser

Guest
'jour ,

a mes souvenirs cette action est impossible.
Essaye de contacter l'opérateur qui s'occupe des prémiums ( Mouka si ma mémoire est bonne ) , seul cette personne pour tenter de régler ton soucis.

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser331

Guest
Je ferme et j'archive .
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut