Premade ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser21186
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21186

Guest
Bonsoir, je comptes participer au monde 13 mais fois ci je tenterai bien une prémiade.

Si vous recherchez un ou plusieurs joueurs n hésitez pas a me contacter par mp ici, ou sur le monde 12.

(Je serai probablement en co play)

Bonne fin de soirée :)
 

DeletedUser12748

Guest
on se la cree une tribu et on la nomme les chaussettes :D
 

DeletedUser21186

Guest
Hou vin diou on va encore bien rigoler avec cette tribu si les personnes qui doivent venir viennent :)
 

DeletedUser13032

Guest
En tous cas j'espère que vous tomberez pas sur ma zone, les mondes avec pillages c'est mon terrain de jeu et comme je n'ai aucune réel motivation si ce n'est que de jouer dans la même zone qu'un pote je vais seulement emmerder mes voisins. Quelque chose me dit que vous allez me taper sur les nerfs si il y a des anciens red :p
 

DeletedUser21186

Guest
Bon arestal t es bien gentil mais on a compris que ton attention étais de faire chier tes voisins (4 ou 5 fois que tu te répètes...)

On verra combien de temps on mettra pour descendre ton village a 26 points, si jamais tu venais a tomber dans notre zone :)
 

DeletedUser

Guest
C'est depuis qu'il est pote avec Endar qu'il est devenu méchant :zip:.
 

DeletedUser

Guest
soyez gentil avec ce pauvre teti.... il à besoin de se sentir puissant :-D

bon j arrête les piques.... teti tu nous le dis une fois ton discours on le comprend si on relève pas c est qu on s en fou...
 

DeletedUser13032

Guest
Et moi je m'en fou que vous vous en foutez... si je voulais me sentir puissant ce ne serait pas mon procédé mais croit le si ça te plait. Templi c'est bien beau les promesses mais faut être sure de pouvoir la tenir :S Le 13 étant un monde avec pillage je crois pas que tu tiendras mon rythme :p Libre à vous de prendre ce message comme un de vantardise ou pas moi je compose avec ceux qui me parle de toute façon je prend ce monde relaxe donc profitez s'en si vous voulez obtenir une quelconque vengeance.
 

DeletedUser21186

Guest
En attendant les promesses c est toi qui les fait, tu promet de défoncer tout ton voisinage, ben on attend de voir ça, et encore, on s en fou limite.

Sinon tant mieux pour toi si je ne tiens pas le rythme niveau pillage, je joue a GT avant tout pour m amuser, pas pour passer des et des heures a faire le malin sur un forum.
 

DeletedUser13032

Guest
Non je promet de les emmerder, nuance et encore là, limite osef ignorer moi... ça n'a pas de bon sens comme vous m'accordez de l'attention alors que vous dites vous en foutre oO Va chercher le mot emmerder si ça dit défoncer je te concède le point. Niveau jugement sur mon irl je trouve ça plutôt bas, je suis étudiant mes travaux je les fais pas sur une feuille de papier brouillon hein.
 

DeletedUser21186

Guest
J ai jamais insinué que ta vie IRL n étais pas développé ou très peu enrichissante...

Comment veux tu que je t ignore alors que tu es venu poster le premier sur mon poste, peut être encore la une "action" qui montre que tu souhaite te faire remarquer..

Trêve de chamaillerie,

Bonne nuit.
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis trop un glandeur, sur un monde avec pillage j'vais encore me faire rusher car j'aurai même pas les 500 ressources pillées :(.
 

DeletedUser13032

Guest
Eh bah non seulement que je passais de nombreuses heures sur le fo pour me la jouer... :p On voit quand les gens ne te connaissent ni en tant que personne ni en tant que joueur quand on lit ce genre de message.
 

DeletedUser13032

Guest
Mdr. Réglements de compte car ma tribu a fini l'alliance avec eux alors qu'ont les voyaient s'effondés et que j'ai un peu tué à l'aide de fée*tard les ruines qui en restaient.
 

DeletedUser13032

Guest
Bah aller vient implanter ta ferme tu verras si les gens se gêneront pour détruire tes cultures ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut