Premade

  • Auteur de la discussion DeletedUser20016
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13032

Guest
Disent ceux qui parlent déjà de leur supériorité. Je dis que j'ai plus de chance que vous, vous vous affirmez que vous dominerez. Il y a une différence.
 

DeletedUser20016

Guest
Disent ceux qui parlent déjà de leur supériorité. Je dis que j'ai plus de chance que vous, vous vous affirmez que vous dominerez. Il y a une différence.

C'est juste pour titiller un peu ceux qui aiment venir répondre et qui jouent dans notre jeu, nous sommes une Tribu comportant de bons joueurs comme des joueurs moins bons, mais nous on est pas la pour joué en individuel on est la pour jouer en équipe donc ceux qui viennent critiquer notre Tribu inutile de revenir sur ce post et allez donc créer la votre qu'on voit ce que ça donne.
 

DeletedUser

Guest
Maintenant je vais joué ce monde avec cette tribu^^Niark Niark ,Vous allez être étonné...
 

DeletedUser13032

Guest
C'est juste pour titiller un peu ceux qui aiment venir répondre et qui jouent dans notre jeu, nous sommes une Tribu comportant de bons joueurs comme des joueurs moins bons, mais nous on est pas la pour joué en individuel on est la pour jouer en équipe donc ceux qui viennent critiquer notre Tribu inutile de revenir sur ce post et allez donc créer la votre qu'on voit ce que ça donne.

J'aime jouer dans votre jeu et je vois pas le lien entre le jeu individuel ou en équipe? Tu connais mon style de jeu? J'en doute. J'ai déjà mon sujet et il est top ;)
 

DeletedUser

Guest
J'aime jouer dans votre jeu et je vois pas le lien entre le jeu individuel ou en équipe? Tu connais mon style de jeu? J'en doute. J'ai déjà mon sujet et il est top ;)

Moi oui, il me semble connaître ton style de jeu^^ je ne sais plus d'où je connais ton style mais je sais comment et quand,...Faire mal :zip::angel:
 

DeletedUser13032

Guest
Lol d'accord alors dit moi de quoi je constitue mes offs et mes defs exactement et quel type de start je préconise. Pour l'instant c'est ce qui vous importe et tes infos sont basés sur la personne la moins fiable de toute la communauté en plus de ne pas du tout être révélatrice puisque je ne jouais pas sur le compte depuis le départ.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lol d'accord alors dit moi de quoi je constitue mes offs et mes defs exactement et quel type de start je préconise. Pour l'instant c'est ce qui vous importe et tes infos sont basés sur la personne la moins fiable de toute la communauté en plus de ne pas du tout être révélatrice puisque je ne jouais pas sur le compte depuis le départ.

florian11 ou power.galaxy celà ne te dit rien :p
 

DeletedUser13032

Guest
Honnêtement? J'ai un vague souvenir d'un florian11 sur le forum sinon ig ça me dit que dalle. Réponds à mes questions ce sera plus révélateur.
 

DeletedUser13032

Guest
J'suis pas très speed à chaque fois que j'y fais un saut je me fais bannir pour une vieille histoire de co-play.
 

DeletedUser21198

Guest
Euh les gars , chut chut :(

cette premade donne envie ^^ j'espère qu'il y a des repreneurs derrière certains compte car j'en connais qui défend avec des montés et des béliers lol

Tu avais pas dis que tu arrêtais Guerre tribale ? :p

Ps : désolé pour le double post ( vous pouvez fusionné ) merci

F@T@L : Fait.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ouah allstar qui fait un start...ça laisse rêveur, combien de temps va t'il rester sur le compte et combien de comptes va t'il avoir sur le monde 12 en reprise telle est la question??^^

ça donnerait presque envie de s'inscrire pour rigoler^^
 

DeletedUser21198

Guest
Ouah allstar qui fait un start...ça laisse rêveur, combien de temps va t'il rester sur le compte et combien de comptes va t'il avoir sur le monde 12 en reprise telle est la question??^^

ça donnerait presque envie de s'inscrire pour rigoler^^

Oh t'inquiéte pas mon cher :rofl:

Tu verras bien , je sais start maintenant ^^ suit bien le pseudo : Lee.PeDrO? :D

Je réve ou la liste c'est transformé avec les C-M ( Chêne master ) :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut