Premade Lait Bégé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mais nous, on veut Koza sur notre continent :D
Koza, si tu me lis, viens au Nord, Est ou Ouest ! :eek:

 

DeletedUser

Guest
Ouais comme ca vous vous entre tuez et nous on evolue tranquil puis on vous prend vos villages ahah :p
 

DeletedUser

Guest
Ah Oui ; j'avais pas vu .
Sa ressemble un peu a une mass tribe maintenant non ? :0
 

DeletedUser

Guest
Oui , 30 membres c'est beaucoup :) .
J'ai l'habitude de tournée a 15. Avec des personnes qui sont sur de jouer :) .

Après , j'ai dit RESSEMBLE , pas que s'en est une . Nuance .
 

DeletedUser

Guest
30 membres répartis en 2*15 sur le NO et NE

Histoire de gérer le Nord dans sa totalité ;)
 

DeletedUser

Guest
Et avec la selection naturelle tu manges ta glace :p

Mon cerveau est diminuée a cette heure ( A croire que c'est tout le temps >< ) ; j'ai pas compris la métaphore :0 .
Ah , vous vous répartissez sur deux continent ? Vous avez prédéfinie deux groupes ?
 

DeletedUser17043

Guest
Bah j'ai connu ça avec la WDT! monde9...
On start à 12, on se retrouve à 3 actifs après 1 semaine du à la selection naturelle
 

DeletedUser

Guest
Ah d'accord. Excuse moi , j'avais pas compris .
Bah , justement , je me pose la question pour vous actuellement.
Vous vous séparez en deux groupes déterminez sur deux continents différent a ce que j'ai compris ,
Donc ceux qui fait 15/15 sur chaque continent .
Donc si ont prend la sélection naturelle , qui a une chance de 70% d'apparaitre au bout de la 3 semaine , il vous resterais plus que 8 ou 7 membres sur chaque continent .
Et y'a une chance de tomber sur une mass tribe a coter qui vous aimes pas et qui vous tombe dessus ce qui vous ralentirais ;/ .
 
Score de réaction
13
Nouveau sujet sans tout le flood est messages useless de certains.

Pour tous les floodeurs de l'autre topic, je vous déconseille de recommencer sur celui ci, les premades ou les recherches de tribus ne sont pas des salons de thè donc vos discussions persos vous les faites en mp.
 

DeletedUser

Guest
Ah d'accord. Excuse moi , j'avais pas compris .
Bah , justement , je me pose la question pour vous actuellement.
Vous vous séparez en deux groupes déterminez sur deux continents différent a ce que j'ai compris ,
Donc ceux qui fait 15/15 sur chaque continent .
Donc si ont prend la sélection naturelle , qui a une chance de 70% d'apparaitre au bout de la 3 semaine , il vous resterais plus que 8 ou 7 membres sur chaque continent .
Et y'a une chance de tomber sur une mass tribe a coter qui vous aimes pas et qui vous tombe dessus ce qui vous ralentirais ;/ .

On verra sur place, en 3 semaines on peut faire du recrutement sur le tas ;)

Bon sinon edit en première page on a sortit l'artillerie lourde de pseudos nazes *-*

Ils ont été mélangé pour vous faire la surprise ;) bon okay il en manque quelques uns ^^ S'pas grave <3
 

DeletedUser21159

Guest
Y a des fautes d'orthographe dans le mien :(

<Mode Relou : ON -> Comme d'hab :p>



On va cartonner ;)
 

DeletedUser20921

Guest
loooooool

de toute façons la Tribut a Endar va être première du monde je vous le dit en gros sa sera comme les TEC et ma tribut comme les CM :D
 

DeletedUser15953

Guest
effectivement y'a quelques erreurs ... mon pseudo n'est pas le bon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut