Prévision de speeds. [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion Cricrihhh
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila je vois qu'il n'y a aucun speed d'organisé .

Je voulais juste savoir quand es que sera le prochain .

Je sais que c'est les vacances scolaire etc ... et que vous etes occupé mais justement c'est aussi les vacances pour les joueur et eux "s'enmerde" ( ou du moins certain =D )

Ps: ceci est juste une question pas une reproche ( pour les gens qui se serai lever du pied gauche ce matin :p )
 

DeletedUser

Guest
je pense que les admins ont une vie IRL donc il ne pourront peut être pas s'occuper de GT pendant les vacances.
 

DeletedUser3921

Guest
je pense que les admins ont une vie IRL donc il ne pourront peut être pas s'occuper de GT pendant les vacances.

Bah sa met pas 30 ans a les organisé non plus les SDS certes ils ont bien le droit aux vacances mais prévoir les Speed une semaine en avance comme le font la plupart des serveur ( italien, español, allemand, suisse,.net et j'en passe ) ne relève pas de l'exploit, juste les prévoir même s'il n'y en aurait que 2 à 3 par semaine ;). Puis sa ne demande pas du temps en + vu que faudra bien le faire un jour ou l'autre donc autant prévoir tous les speed des semaines suivantes en une fois ( et ainsi de suite )
 

DeletedUser

Guest
Moi ce que j'aimerai savoir c'est qui a etait vraiment assez stupide d'utiliser un point premium pour jouer 1 seul speed de 4 heures :rolleyes::p
 

DeletedUser

Guest
sérieux pourquoi faire ça bon ci tu est pété de tune c'est pas 1 pts premium qui va te tuer car tu peux en prendre d'autre
 

DeletedUser

Guest
Ba moi j'ai pris 3 jours hier en pensant que j'aurai des speeds aujourd'hui demain mais bon pour l'instant VIVE L'ARNAQUE ! :/
 

DeletedUser

Guest
Ben faut pas prévoir autant et puis t'auras déjà du essayer de passer gratuitement, si t'es à l'heure y a pas de raison que tu passes pas!:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai mais les liste de construction sa aide ^^

oo0oo c'est ce que je demande
 

DeletedUser

Guest
Nan....Moi je vais en faire un sur le Speed .***
xD :D
Pour l'information:Les departs de Speeds Level 3 sont exellent!!!En 15min j'avais 1000Haches et 1000Cavalerie =)
 

DeletedUser9712

Guest
Just-Lost-It, double post évite, dernier avertissement.
 

DeletedUser3921

Guest
Moi ce que j'aimerai savoir c'est qui a etait vraiment assez stupide d'utiliser un point premium pour jouer 1 seul speed de 4 heures :rolleyes::p

Perso tant que les speed.fr sont pas programmé a la perfection une semaine a l'avance je vais pas pété des points premium juste pour en faire 1 seul j'ai déjà tester sur 1 et enfaite y avait rien qui suivait( comme autre Sds ) . Très peu pour moi, on perd 1 pts + l'augmentation du premium sa fait très chère...
 

DeletedUser

Guest
Perso tant que les speed.fr sont pas programmé a la perfection une semaine a l'avance je vais pas pété des points premium juste pour en faire 1 seul j'ai déjà tester sur 1 et enfaite y avait rien qui suivait( comme autre Sds ) . Très peu pour moi, on perd 1 pts + l'augmentation du premium sa fait très chère...

J'avais cru comprendre que si on prennait un premium pour 3 jours on avait droit à 3 jours de speed (par exemple trois speeds 9h-18h). Ça ne fonctionne pas comme ça?
 

DeletedUser

Guest
J'avais cru comprendre que si on prennait un premium pour 3 jours on avait droit à 3 jours de speed (par exemple trois speeds 9h-18h). Ça ne fonctionne pas comme ça?

Oui, ca fonctionne comme ca, mais si dans ces 3 jours, il y a qu'un speed = Tu paye pour "3 jours de speed" mais effectivement tu paye que pour 1 speed.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut