Présentation Pure Energy! ^^

  • Auteur de la discussion vinhent
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Yros, t'es modo graphisme, pas monde 4, non ? ;]

Je suis modérateur, point. La section de base qui m'est attribué est en effet la section graphisme néanmoins je suis tout aussi habilité à reprendre les autres dans n'importe quelle section et il en va de même pour n'importe qui. Nous ne sommes pas cloitrés, enchainés à une section. De plus, comme Tarto ne peut venir sur le forum du fait de ses problèmes de connexion instable etc ... je fais aussi en sorte de préserver un minimum d'ordre ici. Et Shury, oui l'important c'est Ingame mais te faire bannir du forum à force de telles réponses ce serait stupide, tu ne crois pas ? ;) Surtout que quoi que t'en dises, tes actions ici ont de très grosses répercussions sur l'Ingame.
 

DeletedUser

Guest
Surtout que quoi que t'en dises, tes actions ici ont de très grosses répercussions sur l'Ingame.

Si vous n'avez as encore compris, je fais par exprès.

Mes alliés pourront vous le témoiner, je ne suis pas pareil IG.

Je veux juste vous faire comprendre que le forum ne change rien.

Les guerres doivent se passer IG et non sur le forum.


(J'me susi fait bannir au moins 10 fois de l'ancien forum de tribalwars ...)
 

DeletedUser

Guest
Non mais Shury un ban' def' ça calme et croit moi les doubles comptes derrière etc ... ça y passe aussi et c'est le ban global que tu risques après. Alors autant ne pas essayer non plus de braver les règles ... C'est vraiment stupide.
 

DeletedUser

Guest
Non mais Shury un ban' def' ça calme et croit moi les doubles comptes derrière etc ... ça y passe aussi et c'est le ban global que tu risques après. Alors autant ne pas essayer non plus de braver les règles ... C'est vraiment stupide.

Tu parles de doubles comptes MDR, moi je pourrais en dire autant, ainsi que d'autres "aides"....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut