Présentation des "The Conqueror".

  • Auteur de la discussion DeletedUser2942
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11776

Guest
tssk tssk jouer au boulot c'est bien les americains ca xD
Bon bref j'en viens a me demander:''meme si je m'inscris les premieres heures je vais etre largue?'' tant de bon joueurs que ca?

Ici, je ne penses pas qu'il y ait trop de bons joueurs, enfin pas trop qui évolue très vite, la preuver, je suis dans le top10 quoi xD
 

DeletedUser

Guest
Ouais enfin c'est bien d'être top3 en début de monde parce que tu pilles sans arrêt, à voir si tu le seras encore dans quelques mois x)
 

DeletedUser11776

Guest
Ouais enfin c'est bien d'être top3 en début de monde parce que tu pilles sans arrêt, à voir si tu le seras encore dans quelques mois x)

J'ai parlé d'évolution rapide là, lit mieux ce que j'écrit u_u
Enfin on verras demain, si ça se trouves on va me nobler =D
 

DeletedUser

Guest
S'pareil, le top 3 vient du fait que tu évolues rapidement :p
 

DeletedUser

Guest
Lui il a dit le chance il a pas son vivi barbare le plus proche a 1h:D
 

DeletedUser

Guest
que 2 tu vois :D

S'est sur si tu no-life 9h par jour tu pille tranquille
 

DeletedUser

Guest
c'est sur que la premiere, si elle en a 4, elle doit se farcir les ressources facile...mais si c'est uniquement un question de villages barbares, alors c'est sur que certains sont privilegies, rien a voir avec le nolifisme
 

DeletedUser

Guest
c'est sur que la premiere, si elle en a 4, elle doit se farcir les ressources facile...mais si c'est uniquement un question de villages barbares, alors c'est sur que certains sont privilegies, rien a voir avec le nolifisme

Ben si par exemple si comme moi qui ne passent que quelques heures par jour , alors qu'une personne joue le double tu peut doubler tes pillages donc pour moi si sa compte ;)
 

DeletedUser

Guest
En même temps 4 barbares à côté c'est 4 actifs de moins à nobler, et ça peut le pénaliser pour le futur.
 

DeletedUser

Guest
oui, mais les villages barbares montent avec les joueurs, non? donc ca penalise pas trop...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
non clairement plus intéressant d'avoir à côté de soi des joueurs que des villages barbares :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut