Présentation des "The Conqueror".

  • Auteur de la discussion DeletedUser2942
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2942

Guest
Bonjour à tous,

Nous sommes une Alliance sous l'empire Britannique,
Nous sommes sous le Règne de notre Reine

Les "The Conqueror" : *CQR*

Voici notre Divise:

9152dfedbe59c126d8583f8.jpg


histoire de l'armée britannique envergures plus de trois et demi de siècles et de nombreux Européen, colonial et guerres mondiales. Du 19ème siècle tôt jusqu'en 1914, Le Royaume-Uni était la plus grande puissance économique et impériale dans le monde, et bien que cette dominance ait été principalement réalisée par la force des Anglais Marine royale, Armée britannique a joué un rôle significatif.

Dans le temps de paix, la Grande-Bretagne a généralement maintenu seulement un petit volontaire de professionnel armée, augmentant ceci de la manière prescrite en temps de guerre, dû au rôle traditionnel de la Grande-Bretagne comme a puissance navale. Depuis 1745, l'armée a joué peu ou pas de rôle dans la politique domestique britannique, et, autre que dedans L'Irlande, a été rarement déployé contre des menaces internes.

L'armée a été impliquée dans beaucoup de conflits internationaux globaux, y compris Guerres napoléoniennes, Guerre criméenne et les deux Guerres mondiales. Historiquement, il a contribué à l'expansion et à la conservation du Empire britannique. Les années 90 ont vu l'armée devenir de plus en plus impliquée dans multinational maintien de la paix le travail et ceci a continué dans le 21ème siècle.

L'armée britannique a longtemps été au rang de nouveaux développements militaires. C'était le premier pour développer et déployer réservoir, et ce qui est maintenant L'armée de l'air royale a eu ses origines chez l'armée britannique. En même temps, l'armée souligne la continuité et la longévité de plusieurs de ses établissements et traditions.



ORGANISATION:

Le Conseil des "The Conqueror":

a7z9lmw0cu91.gif


OBJECTIF:

CONQUERIR LES TERRES.

QU'ELLES SOIENT PROCHES OU LOINTAINES, CELA NE NOUS ARRETERA EN AUCUNC CAS.

DE JOUR COMME DE NUIT, NOUS AVONS DES DIURNES COMME DES NOCTURNES



SITUATION:
(provisoire bien entendu)
Continent C55

v06vyoy8oe71.gif



Tacte
Humilité
England

Cavalerie
Obligation
Notoriété
Qualitée
Union
Ennemis
Réussite
Organisation
Royal


POLITIQUE:
UN POUR TOUS, TOUS POUR UN !!
(L'union ne fait il pas la Force ???)



LA DÉTERMINATION EST NOTRE PLUS GRANDE MOTIVATION


LOGO DE L'ALLIANCE:

c751be1a286aac9887bd54e.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11776

Guest
Désolé, je crois que je vais avoir l'air d'un c*n, mais c'est quoi le tag de vôtre tribu ?
Bawé c'est important quoi...
 

DeletedUser2942

Guest
re

Délolé ou avais-je la tête lol

je rectifie directement


Ps: pourrais tu aussi me dire quel lien je peux coller sur mon profil pour que tous puissent joindre cette page

merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Woaw...nice, man ^^
en fait j'en ai mal aux yeux tellement...ben...ca saute aux yeux ^^
bon sinon a part tout le ramassis de n'importe quoi que toutes les alliances disent, vous avez quoi en plus? Je suis M5, et cherche une bonne alliance (suis anglophone, aussi, si ca peut servir)

En esperant que ce ne soit pas un topic mort,
bon jeu.

EDIT: OO mais t'es de bruxelles aussi ^^ on pourrait prendre un cafe quelquefois, non?
si t'es british,t'etait peut etre en EEB, non?
 

DeletedUser2942

Guest
Salut

Bonjour akynos,

Tous d'abord, je ne suis pas British non plus lol mais juste que je suis fan de se pays je passe le plus clair de mon temps libre, beaucoup de connaissances sur Londres donc j'en profite

Et oui nous commençons ce monde5 lentement mais surement, nous sommes motivés surtout moi je suis là pour motiver mes troupes,

Nous ne sommes pas pour un tchat entre amis mais tous le contraire,

nous sommes des membres de Grepolis au je dirige également un empire et tous marche comme sur des roulettes

Respect, présence, et tous ce qui va avec ...

PS pour le godet a bruxelles oui je suis d'auderghem donc qui sait un jour ......... mdr


Cordialement

bibi
 

DeletedUser2942

Guest
merci

merci pour le lien, mais si je clic dessus je tombe bien sur la presentation, mais egalement avec la possibilité de modification et ça les autres ne devaient pas avoir le droit de pouvoir modifier mon sujet non ?????
 

DeletedUser

Guest
xD
Au fait spino j'ai vu que tu etais 2eme alors tu vas pouvoir me repondre a cette question tres secrete et discrete: How the hell est ce que tu as pu avoir autant de points? c'est quoi le secret?
Vite, avant que tout le monde plonge sur ce topic! x)
 

DeletedUser11776

Guest

DeletedUser

Guest
xD
Au fait spino j'ai vu que tu etais 2eme alors tu vas pouvoir me repondre a cette question tres secrete et discrete: How the hell est ce que tu as pu avoir autant de points? c'est quoi le secret?
Vite, avant que tout le monde plonge sur ce topic! x)

Moi je peut te dire que spino a 2 autres face caché :D et que j'en connais une des deux autres :p
 

DeletedUser

Guest
deja 20 :eek: !!!
j'en suis qu'a 9 !
en plus le premier il a 350 pts , je suppose que lui il les a niv 30?
 

DeletedUser

Guest
Oula loin de là, une mine 30 c'est 1198 points de mémoire ;)
 

DeletedUser

Guest
deja 20 :eek: !!!
j'en suis qu'a 9 !
en plus le premier il a 350 pts , je suppose que lui il les a niv 30?

Mais vous prenez vraiment tous pour la réalité il fait de l'ironie pour que vous deveniez ses frigos :D
 

DeletedUser

Guest
bon, a part la these du hackage et du nolifisme intensif, pourquoi autant de gens gagnent des points aussi vite?
 

DeletedUser11776

Guest
bon, a part la these du hackage et du nolifisme intensif, pourquoi autant de gens gagnent des points aussi vite?

Des sitters venant d'amériques et d'autres jouant au boulot =)
Bien sûr, on est jamais mieux servi que par soi-même, mais c'est toujours ça de prit =)
Sinon pour mon no-lifisme, j'assumes =D
 

DeletedUser

Guest
tssk tssk jouer au boulot c'est bien les americains ca xD
Bon bref j'en viens a me demander:''meme si je m'inscris les premieres heures je vais etre largue?'' tant de bon joueurs que ca?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut