Prénium gratuit ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser156
  • Date de début

DeletedUser

Guest
A la limite, pour les jeunes il a pas tord, le sms reste LA seule solution pour une grande partie des jeunots ^^ Je doute qu'un jeune de 10 est une CB ^^




a 25 ans je pense que je ne rentre plus dans cette catégorie:D, sinon c'est ma 1ere fois sur se genre de jeu donc je voulais savoir un peu mieux comment cela fonctionnais avant de me lancer!!!!merci quand même.

ha j'oubliais je viens d'ateindre les 500 points et je viens donc de me voir offrir un compte prémium et je voulais savoir si je pouvais le garder au chaud (l'activation) ou si je devais m'en servir tout de suite!!!


-cordialement vinasse.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57

Guest
ha j'oubliais je viens d'ateindre les 500 points et je viens donc de me voir offrir un compte prémium et je voulais savoir si je pouvais le garder au chaud (l'activation) ou si je devais m'en servir tout de suite!!!


-cordialement vinasse.

oui tu peux le gardé au chaud ;)
 

DeletedUser

Guest
en suisse on peux payer par sms ou pas tel
et par tel on peu prendre 2 mois de prémium
sinon le plus avantageu c'est de prendre les 300jour
mais après si tu arrete le jeu c un peu con
 

DeletedUser

Guest
quel est sa durée de validitée si je le garde sans l'activée???


PS: je parle du compte prémium offert pour les 500 points.
 

DeletedUser

Guest
Pas de durée de validité normalement, tu peux l'utiliser quand tu veux
 

DeletedUser

Guest
L'auteur c'est censuré en signe de protestation
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour être franc ... Un premium à 500 points est ridiculement inutile =/ Le premium possède énormément de qualités ... quand on commence à avoir plusieurs villages. Concernant le fait de rajouter des périodes de gratuités désolé mais une semaine ça suffit je penses pour faire le tour de toutes les fonctions du premium et voir tout ça. Sur le TW de la GF nous n'avions même pas cela : vous devriez être content.

Non je serais plutôt d'avis de " retarder " le premium et de l'offrir aux membres qui arriveraient jusqu'au second village. J'ai plusieurs raisons pour ça : un joueur peut arriver à 500 points en une - deux semaines environ en faisant vite et " hop " IG ( InnoGames ) lui refile un premium et " HOP " deux semaines plus tard il est noblé et il quitte le jeu ( beaucoup de noobs ou autre arrête après la perte de leur unique village ).
Alors motiver les gens ... c'est bien. Mais il faut le faire intelligemment : le premium à 500 pts ne sert strictement à rien et, de plus, ne permet pas d'avoir accès à toutes les fonctionnalités notamment celles concernant plusieurs villages à la fois.

De plus, offrir le premium lorsque le joueur aurait deux village signifie aussi offrir le premium à deux fois moins de personnes ( et oui en début de monde tout le monde a un seul village donc si quelqu'un en prend un, l'autre vire ^^' ) plus ou moins et pourtant ça aurait autant VOIR plus d'impact ( je ne parles même pas du fait que ce serait plus utile ) que le premium à 500 points.

Après les gens vont me dire " ah mais ce n'est pas juste pour ceux qui n'arrivent pas jusqu'aux deux villages " et moi je ne ferais que leur répondre " le premium offert est là pour motiver et récompenser de la fidélité du joueur : s'il n'arrive pas jusqu'aux deux villages c'est qu'il jouera moins d'un mois ... " Donc à bon entendeur =)

Bon jeu ;)
 

DeletedUser

Guest
On n'a pas tous fait " une prépa maths, puis un master d'info en parallèle entre une grande école d'informatique et une fac. Pour être maintenant en thèse en informatique, mais du côté théorique de la chose " =P

Je continues de dire que le premium à 500 points est inutile ^^

ps : bouh messante boite à chausse qui s'amuse à me casser =(
 

DeletedUser

Guest
Si tu trouves le premium à 500 points inutile, il y a effectivement le premium à 15.000 points et là ceux qui n'ont jamais joué avec de premium se rendront compte que c'est pratique et assez sympa.


Et ça reste un cadeau, donc je ne vois pas pourquoi ce serait inutile...


S'il faut tout le temps offrir des cadeaux utiles, alors les garçons, arrêtez les fleurs ;)
:D
 

DeletedUser

Guest
L'auteur c'est censuré en signe de protestation
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si tu trouves le premium à 500 points inutile, il y a effectivement le premium à 15.000 points et là ceux qui n'ont jamais joué avec de premium se rendront compte que c'est pratique et assez sympa.


Et ça reste un cadeau, donc je ne vois pas pourquoi ce serait inutile...


S'il faut tout le temps offrir des cadeaux utiles, alors les garçons, arrêtez les fleurs ;)
:D



pas mal mort de rire ^^

c'est vrais que le premium est trés utile ...!!
 

DeletedUser

Guest
Oniros merci de touuuutes ces explications ... :rolleyes:
Sérieusement je n'ai même pas envie de répondre je crois que tu as très mal interprété mes dires ^^ Moi-même disait ici ou là que GT est un jeu à but lucratif et dans ma phrase, l'aspect " motiver " reprend ce que tu énonçais ( investissement ).

Sinon désolé de vous décevoir mais il y a des gens qui offrent des fleurs sans attendre quoi que ce soit en retour ... HEUREUSEMENT que tous les cadeaux ne sont pas là avec une intention particulière ( autre que celle de faire plaisir ) ù.ù'

PS : j'ai dis que le premium à 500pts était inutile et non que le fait d'offrir un premium l'était ;) Bien sûr que je comptes le garder sous le bras jusqu'à mon second village =D

PS² : Sinon Alexia beaucoup de personnes ont arrêté les fleurs ... ><' Faut dire l'éducation se dégradant à vitesse grand V ... ^^' ( bon je sors ===> [] )
 

DeletedUser

Guest
L'auteur c'est censuré en signe de protestation
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut