Prémade W12 Spécial Rétraités

  • Auteur de la discussion R.E.D.optic-snipoose
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les vieux nous envahissent -> PARTOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUZE :D
 

DeletedUser21824

Guest
Pourquoi pas !! ( Vise le jeu de mot qu'on a deja du te faire 100 fois ) Mais c'est le seul sport que je peux pratiquer...les sports intellectuels... :(
 

DeletedUser

Guest
Des parts à douze?
De quoi? De bridge, d'échecs, de scrabble, de poker?
 

DeletedUser

Guest
Je sais que j'suis pô drôle, mon humour s'en va avec l'âge.
Ça va alors pour l'infirmière, sauf si c'est la vieille Josette qui a une pustule sur le bout du nez, les dents jaunes, les cheveux gras et les nénés qui pendent jusqu'au nombril!
 

DeletedUser

Guest
Je sais que j'suis pô drôle, mon humour s'en va avec l'âge.
Ça va alors pour l'infirmière, sauf si c'est la vieille Josette qui a une pustule sur le bout du nez, les dents jaunes, les cheveux gras et les nénés qui pendent jusqu'au nombril!

aahhhhh trop gore ^^

Je vais pas arrivé a dormir cette nuit xDDDD
 

DeletedUser

Guest
Bon bah me voici :/, j'ai un peu pris avec l'âge mais je vous assure que je suis bonne au lit :x

old+woman.jpg
 

DeletedUser21824

Guest
C'est mon fantasme les nénés qui pendouillent...

Mais j'arrive plus a être en erection...j'ai beau prendre des petites pilules bleues, ça marche pas...
 

DeletedUser

Guest
C'est mon fantasme les nénés qui pendouillent...

Mais j'arrive plus a être en erection...j'ai beau prendre des petites pilules bleues, ça marche pas...

T'en fais pas Morris. J'vais t'offir la plus grande joie de ta vie :eek: <3 Allez hû Cow boy !
 

DeletedUser

Guest
C'est mon fantasme les nénés qui pendouillent...

Mais j'arrive plus a être en erection...j'ai beau prendre des petites pilules bleues, ça marche pas...

Normal, c'est avec l'âge... moi ça fait depuis 1934 que j'ai abandonné d'espérer que ça redevienne comme avant...
 

DeletedUser21824

Guest
Panic, j'ai toujours pas réussi à erecter ( Jargon de vieux, signifiant être en erection), même en voyant ta photo pourtant magnifique, jolie demoiselle hein :)



Ah ouais 1934, mais t'avais un problème quand t'étais jeune aussi alors non ? ;)
 

DeletedUser21824

Guest
T'as l'âge de mon papy alors !!!

Il est 2 étages dessus lui, chambre 148 !!!

Et tu viens d'arriver dans la maison et bah dis donc....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut