[PoX.] Commande de signature.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'aurais souhaité savoir si quelqu'un pourrait me faire une petite signature sympa pour agrémenter mon profil sur le forum.
Bon, je vais commencer par remplir le "formulaire de commande" :

- Création souhaitée : Signature
- Taille désirée : 400 x 150 environ
- Thème : Dans le style Hippie/Apache mais sans que ce ne soit trop cliché non plus. Après à vous de voir, je laisse travailler votre imagination.
- Images de Références :
1943505_f260.jpg

dream-catcher-tattoo-3.jpg

Enfin ce sont juste des exemples, je n'ai pas vraiment d'image précise en tête qui pourrait convenir pour une signature.
- Couleurs : Indifférent.
- Texte Souhaité : Mon pseudo "PoX."
- Police Souhaitée : Indifférent, qui aille bien avec la signature.

Voilà si jamais quelqu'un veut bien proposer quelque chose, je lui en serais très reconnaissant, merci. :)
 

DeletedUser21061

Guest
Salut, Même si c'est moche et que ce n'est surement pas ce que tu voulais... Je te montre quand même ce que j'ai fais, dans le theme Peace & Love... ^^


 

DeletedUser21061

Guest
Photoquoi? ^^ Je suis une newb en photo, j'apprends à peine à me servir de photoshop...

Le Angry bird n'est pas de moi, non. Je n'ai rien dessiner sur cette image en fait ^^ J'ai seulement utiliser le lasso pour coller des images sur la photo original du Angry.

Mais où est le problème... ?
On a pas le droit de crée un blason à partir d'une image partagée sans restrictions sur un site ?
 

DeletedUser

Guest
Pas sur que PoX aimera , faut voir ! :x

En effet, 'suis pas trop fan, désolé tiesto. :x

Pour Girl Power, la typo est pas trop mal avec l'idée sur le "o", mais bon pour l'image par contre, je ne vois pas trop le rapport entre mon thème et un angry bird défonçant une route.
 

DeletedUser21061

Guest
Il faut voir plus loin que ça ^^.
En fait c'était censer representer la fin du monde, le désastre dans les rues... Angry qui joue le role de la bête 666... :p
Puis, le van de hippies, garé sur le côté, avec (C'est vrai qu'on ne voit pas trop) deux personnes tranquilles en train de s'embrasser... :eek:
 

DeletedUser

Guest
Photoquoi? ^^ Je suis une newb en photo, j'apprends à peine à me servir de photoshop...

Le Angry bird n'est pas de moi, non. Je n'ai rien dessiner sur cette image en fait ^^ J'ai seulement utiliser le lasso pour coller des images sur la photo original du Angry.

Mais où est le problème... ?
On a pas le droit de crée un blason à partir d'une image partagée sans restrictions sur un site ?

C'est toi qui a créé l'explosion ? C'est ça que je demande, ou si alors tu as juste collé le bus et le texte :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut