pouvoir délocaliser son village

  • Auteur de la discussion zouloulefou
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,

je suis ici pour soumettre une idée d'amélioration de départ.

voila depuis jeudi 14 mars 2013, vous n'êtes pas sans savoir que le monde 19 a ouvert.
comme a tous début de monde nous assistons a la création de tribu en masse et au recrutement de masse.
et parfois les recruteurs font dans l'èxcès de zèle.

nous nous retrouvons avec des membres un peu loin, 5 ou 6h (meme plus!).
donc voila mon idée, c'est que pour tous les début de monde et se durant la protection des débutant, il nous soit possible de déplacer son village, bien evidemment sa serait limiter a 2 ou 3h de délocalisation autorisée. et pourquoi pas une pénalité si on décide de déplacer son village (ex: perte de moral pendant une semaine, production ressources -60 voir 70%)
et si on ne le fait pas au debut du monde, qu'il nous serait possible de le faire 1 fois sur tous le temps de vie du monde.

je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais voila, je pensais que niveau stratégie sa apporterait un gros plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
contre



quand tu start, soit tu te préinscrit



soit tu prends une direction, et si t'as de la chance, tu te trouves pas trop loin, sinon bah tu l'as dans l'os^^
 

DeletedUser

Guest
donc voila tous l'interet. vu que tu es pénalisé si tu recommence a chaque fois puisque tu ne developpe pas ton vivi pendant se temps...
c'est une perte de temps en moin je trouve.
 

DeletedUser

Guest
C'est tout à fait réalisable de manière très facile techniquement.

Je suis pour à condition que ça soit payant en premium de manière significative (par exemple 1000 pp )
 

DeletedUser24505

Guest
C'est tout à fait réalisable de manière très facile techniquement.

Je suis pour à condition que ça soit payant en premium de manière significative (par exemple 1000 pp )

1.000 ? Tu y vas un peu fort là non... Lorsqu'on considère que les membres des tribus qui recrutent en masse ne gardent pas souvent l'intégralité de leurs joueurs, cela veut donc dire qu'un joueur peut délocaliser son village pour un prix de 1.000PP, puis se faire exclure, voire attaquer par sa propre tribu par manque de développement ou d'actvité ? (même si c'est son problème, je maintiens quand même que ça fait cher...)

Enfin bon, après ce n'est qu'un avis, et sur le principe même, je te suis, mais j'estime personellement que le prix de 1.000PP est énorme. 200PP maximum, cela me paraît acceptable, non ?
 

DeletedUser163

Guest
On s’appelle pas tous SteveJobs et on a pas forcement tous les moyens de se mettre 1k de pp.

Sinon idée pas intéressante voir inutile.

Plusieurs possibilités

-Tu choisis ta direction
-Tu peux aller dans d'autre tribu que tu trouves géographiquement plus intéressante
-Tu peux recommencer
-Tu te fais inviter par un ami

Et bien d'autre encore
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On s’appelle pas tous SteveJobs et on a pas forcement tous les moyens de se mettre 1k de pp.

Sinon idée pas intéressante voir inutile.

Plusieurs possibilités

-Tu choisis ta direction
-Tu peux aller dans d'autre tribu que tu trouves géographiquement plus intéressante
-Tu peux recommencer
-Tu te fais inviter par un ami

Et bien d'autre encore

et niveau stratégie tu n'y vois rien d'interressant? certe tu peux recommencer, te faire inviter, choisir ta direction (de départ? pas si tu es dans une tribu des le départ;) ) aller dans une autre tribu (mais au risque de pas etre bienvenue, mauvaise ambiance etc etc).
 

DeletedUser24505

Guest
On s’appelle pas tous SteveJobs et on a pas forcement tous les moyens de se mettre 1k de pp.

Sinon idée pas intéressante voir inutile.

Plusieurs possibilités

-Tu choisis ta direction
-Tu peux aller dans d'autre tribu que tu trouves géographiquement plus intéressante
-Tu peux recommencer
-Tu te fais inviter par un ami

Et bien d'autre encore

Et si tu es dans une Premade et que tu te retrouves à perpete, et ce, malgré la préinscription ou un éventuel recommencement. Une délocalisation serait alors utile, moyennant un versement de premium, ou un malus défini dans le temps :)
 

DeletedUser163

Guest
Pour vraiment se retrouver a perpete dans une premade en start, ils ont simplement rien fait pour arranger les choses...

En start, en choisissant déjà la même direction tu as de fortes de chance d’être prêt sauf si t'es vraiment un gros poisseux tu retrouves opposé d'est/ouest. Et avec l'invite tu as encore plus de chance d’être proche.

Quand ça devient un peu plus dev, c'est encore plus facile de se rapprocher. (En plus ya l'option "recommencer au milieu de tribu").


@Zoulou, c'est un jeu de guerre mais ya aussi le coté social, enfin jouer avec les même joueurs pendant 10 ans c'est bien mais d'en rencontrer des nouveaux c'est tout aussi bien
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas si pour les tribus crées et dont les joueurs y sont inscrits avant le début du jeu sont dispersées? à contrôler. (sur un exemple, ce n'est pas le cas)

Si cela était le cas, il faudrait réajuster le programme pour tenir les promesses de la préinscription.

Par contre pour celles qui ont lieu après, il n'y a pas de raison, un mauvais recrutement ne peut se corriger que par un noblage et retour à la case de départ au milieu de la tribu (si entre temps tu ne te fais pas vider)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
@Zoulou, c'est un jeu de guerre mais ya aussi le coté social, enfin jouer avec les même joueurs pendant 10 ans c'est bien mais d'en rencontrer des nouveaux c'est tout aussi bien


ben justement, sur le monde 19 j'ai rencontrer un gars et on s'entend super bien. il a été dans la tribu ou je suis, mais seul bémol, il est a 6h de moi qui suis le plus prés, il a quitté la tribu a cause de sa et suite a notre discussion a tous les 2, mets venu cette idée ;)
 

DeletedUser

Guest
Contre
on risque de se retrouver dans des zones sans villages.....

il vaut mieux que tu recommence, cela permettra la creation d'un vivi barbare
 

DeletedUser

Guest
tous l'interet est la... ne pas donner la chance a ton voisin d'avoir un frigo ;)
 

DeletedUser

Guest
les frigo font partie de la stratégie de TW et ont un grand impact sur le début d'un monde.
Si tu met quelques choses comme ça, c'est tout le systeme de TW qui seras changer et baissera l'interet du GT que nous connaissons.
Déjà que la popularité du GT fr est faible, là, GT n'auras plus qu'a mettre la clé sous la porte
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Contre la suggestion proposée.

Ne donnez pas de mauvaises idées à Inno svp.

Merci,
Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
ne t(inquiéte pas, toute les idées qui dénature GT seront jamais remonté ni accepté (enfin, j'espere)
 

DeletedUser

Guest
Contre,
Par contre pour un feedback que les tribus avec membres préinscrits ont bien été créées dans un environnement restreint.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
ne t(inquiéte pas, toute les idées qui dénature GT seront jamais remonté ni accepté (enfin, j'espere)

GT a déja largement été très largement dénaturée pour des raisons financières.

Inutile de leur donner des nouvelles "mauvaises idées"' :D
 

DeletedUser

Guest
oui, mais GT ou plutot TW n'appartenait pas innogames avant ;) enfin pas completement
normal qu'il y est eu des changements.

Bon aprés, c'est vrai que j'ai pas tout suivi quand ça a fermer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
GT a déja largement été très largement dénaturée pour des raisons financières.

Inutile de leur donner des nouvelles "mauvaises idées"' :D

excuse moi, je n'ai pas connu se qui est pour toi " l'age d'or " de tribal wars. mais voila je ne voulais pas donné " de mauvaises idées " ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut