Pouvoir anticiper les constructions...

  • Auteur de la discussion bladark
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut salut

Encore une proposition,

Il y'a des personnes avec des mémoires courtes qui dès qu'elles dépassent un certain nombre de village oublient ce qu'elle doivent faire sur leurs villages [ douce métonymie pour dire que je suis con ?? Meuh non :rolleyes:]

Donc par exemple ici :

Ordre de construction Durée Achèvement Annulation
Forge (Niveau 17) 5:38:23 aujourd'hui à 07:28 annuler
Forge (Niveau 18) 6:49:29 aujourd'hui à 14:18 annuler
Forge (Niveau 19) 8:11:22 aujourd'hui à 22:29 annuler
Forge (Niveau 20) 9:49:39 demain à 08:19 annuler


Quand on est là, et beh pouvoir directement lancer l'académie dans la liste de construction sans devoir attendre la fin de ses put**** de forges :p

Voilà... Donnez vos avis , merci ;o)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8

Guest
C'est le genre de suggestions pour lesquelles je suis systématiquement pour, mais qui seront (probablement) tout aussi systématiquement refusées, parce que certains joueurs pensent que toute la subtilité du jeu réside dans la capacité des joueurs à penser à faire ce genre de clics et à se réveiller au milieu de la nuit pour le faire si nécessaire. Je ne vois pas le jeu comme ça, mais bon, pour certains, automatiser les tâches qui n'apportent rien au gameplay, ça détruit le gameplay, donc voila...
 

DeletedUser13032

Guest
Je serais tout à fait pour moi aussi mais je pense comme layrajha cette suggestion risque d'être refusé mais malgrer tout je pense que tu as fais une bonne suggestion ;)
 

DeletedUser13040

Guest
Je suis aussi pour il est vrai que sa apporterai un plus au jeu

on aurai plus a faire tout ses village
il existe le recrutement de masse on pourait faire meme la construction de masse
 

DeletedUser

Guest
C'est sur que ce genre d'améliorations seraient superbes.
 

DeletedUser

Guest
POir,mais gaffe au noob qui mettrait l'academie et detruirai la forge après.
 

DeletedUser

Guest
Comme beaucoup, j'aimerai que cela soit approuvé et mis en place mais je partage l'avis de Layrajha.
 

DeletedUser

Guest
Contre car seul les riches ( les gens qui paye le premium ) serais avantagé, alors que l'avantage des construction illimités ( meme si il y a un sur-coup ) aide deja beaucoup.
Je m'attends bien sur au refrain = Ce sont ceux qui payent sont ceux qui permettent de faire vivre le jeu, alors sa suffit.
Mais bon je paye le premium aussi, cependant il y aurais de gros desavantage entre les jouers

Et pourtant, je suis rarement contre une idée
 

DeletedUser

Guest
Contre car seul les riches ( les gens qui paye le premium ) serais avantagé, alors que l'avantage des construction illimités ( meme si il y a un sur-coup ) aide deja beaucoup.
Je m'attends bien sur au refrain = Ce sont ceux qui payent sont ceux qui permettent de faire vivre le jeu, alors sa suffit.
Mais bon je paye le premium aussi, cependant il y aurais de gros desavantage entre les jouers

Et pourtant, je suis rarement contre une idée

Ba ca pourrait toujours être utile si tu as en construction la forge 20 qui se termine à 3h du mat', de pouvoir mettre l'académie en construction ;)
 

DeletedUser

Guest
SasukeBolum ça t'arrive d'utiliser ton cerveau avant de parler ... ? Toujours est-il que je vais reformuler la suggestions histoire de mettre les choses au clair : l'idée ici est de pouvoir lancer la construction d'un bâtiment si les bâtiments pré-requis sont déjà disponibles (cas normal) et/ou en cours de construction (dans la liste de construction = suggestion actuelle). C'est valable quand pour le premium et les joueurs normaux ... Bien entendu les premiums en profiteraient plus car ils ont une liste de construction plus étendue mais ça c'est évident. Il y a déjà eut des suggestions de ce genre mais je ne me souviens pas de comment elles s'étaient finies ... Toujours est-il que c'est loin de l'automatisation (puisqu'il y a le même nombre de clic etc ...) et que personne ne pourrait s'en plaindre. La dernière suggestion de ce genre dont je me souviens était partit en live parce que des impertinents n'avaient pas compris que ce système ne s'appliquaient qu'aux bâtiments et avaient commencé à sortir des inepties sur le fait qu'il y aurait des abus au niveau des technologies des forges m'enfin ...
 

DeletedUser

Guest
Bladark inutile de faire de la pub pour d'autres suggestions, qui plus est lorsqu'elles sont déjà remontées. Surtout que là c'est entre les mains d'Inno.
 

DeletedUser

Guest
Bladark inutile de faire de la pub pour d'autres suggestions, qui plus est lorsqu'elles sont déjà remontées. Surtout que là c'est entre les mains d'Inno.

No problemo, je veux juste dire qu'ils devraient accélérer vu la date de cette dernière ;)
 

DeletedUser

Guest
Il ne s'agit pas de te dénigrer mais en tant que simple membre tu n'as pas accès aux informations suffisantes pour pouvoir émettre un tel jugement sur la vitesse de traitement des suggestions. Certaines suggestions sont plus longues à mettre en place car requièrent un code plus complexe ou encore qu'ils n'ont pas encore décidé s'il fallait ou non l'intégrer etc ... Bref ce n'est pas le lieu pour en parler alors merci de revenir au sujet de base.
 

DeletedUser

Guest
SSasukeBolum ça t'arrive d'utiliser ton cerveau avant de parler ... ?.

Je pense oui, peut être faudrait il accorder de l'importance au autres même quand cela ne va pas dans la direction de ta pensé!
Chacun a son mot a dire ici, que cela te plaise ou non ;)
 

DeletedUser

Guest
Non justement. Si c'est pour sortir une bêtise plus grosse que soi tu peux t'abstenir de parler. C'est surtout ta phrase associant les utilisateurs du premiums à de riches bourgeois qui m'a énervé tant elle était hypocrite, toi-même avouant utiliser le CP et je doute pourtant que tu roules sur l'or (sinon tant mieux pour toi). Néanmoins ce n'est pas le cas de la majorité des joueurs donc tu éviteras les jugements de ce genre à l'avenir car on peut très mal le prendre. Bref, fin du HS.
 

DeletedUser

Guest
Dans le doute (je ne sais plus si ça avait été remonté et bien que j'ai le souvenir d'un topic à ce sujet je ne le retrouve plus) je remonte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut