POURQUOI 2 - A la gloire des grands.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Si c'est le cas, je viens sur le world 3 même si je l'avais pas prévu!!! :)
 

DeletedUser524

Guest
Notre devise:
Noblage Power !!!

au moins tout le monde sera au courant ! MDR
 

DeletedUser

Guest
Comme tu veux mais je garde quand même celle que j'ai comme devise personnelle ^^
 

DeletedUser

Guest
Le sujet étant à moitié clos, ne prenez pas ce topic pour vous permettre de flooder tout et n'importe quoi. Les MP ne sont pas là par hasard =)

B.S.L.B
 

DeletedUser

Guest
Oh mais ne t'en fait pas, je me sers du forum interne de ma tribu pour le flood. Je sais même pas pourquoi je suis venu ici :D
 

DeletedUser

Guest
Pour être déjà passé et par la place de chasseur, et par celle de proie, j'approuve entièrement l'ami Elric : tout est une histoire de contexte. Se faire bouffer n'est pas drôle, rayer des petits rouges de la carte est bien marrant. Sans coeur ? Ils l'ont dit, c'est le jeu, alors jouez.

Un grand bonjour à Smadounet (c'est MOI qui t'appelle comme ça :D) et à ma Yama ! :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Juste deux phrases (en espérant que vous ne devrez pas ouvrir le dico pour les comprendre):

- A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
- Honores non quaerum fidelis sum
 

yamaneko

Mineur
Score de réaction
0
Ah, on joue au jeu des citations ? ^^

" La guerre, c'est dix contre un, de nuit, dans le dos et par surprise. Le reste, c'est de la littérature" (Général Patton)

" Tout le jeu de la guerre se joue sur la faiblesse du guerrier." (Jean Giono)

Et si tu préfères qu'on reste dans les phrases toutes faites, "la fin justifie les moyens".

Bon, maintenant, si on sortait un peu des carcans du prêt-à-penser ? ^^

Pour ceux qui se plaignent, j'ose espérer que vous appliquez vous-mêmes vos grands principes, et que jamais, au grand jamais, vous ne vous en êtes pris à un joueur moins bien classé que vous ? :)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Je n'ajouterais que

"Tempora mori, tempora mundis recorda"

"Victoriae mundis et mundis lacrima"

Je pense que c'est abusé, bien sûr, parce que j'ai tendance à m'apitoyer sur les faibles. Mais je sais aussi que j'ai frigorisé 3 villages aux chefs larmoyants autour de moi, simplement par nécessité.

Tout est une question de position :eek:

Ce dont je suis sûr, c'est que le poster ici ne fera pas avancer le shmilibililibik
 

DeletedUser

Guest
Dis, mister Fragan/Oxooo, faut vraiment que je te montre ma barbe pour que tu arrêtes de me prendre pour une fille ? :eek: ;)

MDr, mmm qui sait, peut-être que même avec la barbe, je continuerai malgré moi :D bref le bonjour !

Faut arrêter le débat, ceux qui s'inscrivent sur Tribal acceptent toutes possibilités de s'en prendre plein la gueule, c'est tout !
Y'a que le hackage de compte et le chantage qui sont réellement répréhensibles, point de vue conscience.
 

DeletedUser331

Guest
Vous voulez pas arreter de flooder avec vos citations? Sinon, pour en venir au sujet principal, vous avez plus qu a attendre qu ils se fassent demolir et prendre votre revanche, lorsqu ils recommenceront le jeu.
 

DeletedUser

Guest
...................... Sinon, pour en venir au sujet principal, vous avez plus qu a attendre qu ils se fassent demolir et prendre votre revanche, lorsqu ils recommenceront le jeu.


2 choix possibles en effet :

- celui que tu evoques

- qu'on fasse pareil pour vite les rattraper et se "venger"


mais ça sera pas "demain la veille".... dans 10 ans peut-être si je suis pas mort ........ ^^

:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Je peux prendre ça moi? Ou bien c'est la propriété de smadounet? :D

Popol, floodeur des vilains brigands indigne génocideur.

Alex, chef des floodeurs des vilains brigands indigne génocideur.
Fils du chef des vilains brigands indigne génocideur.
Frère du floodeur des vilains brigands indigne génocideur.
mdr

30 contre 1?
Tu parles y en a pas plus de 5 sur l'opé^^
Et ils ont tous pas plus de 40% de moral xD
Alors mpte mon cher ami!
Bon je me fais actuellement citer donc je ne repasserais pas içi avant un moment; alors flooder pas trop sans moi :rolleyes:
Et on est pas tous méchant tu sais^^
Regarde je ne suis un joueur que def et je noble que du gris xD

Au revoir ;p

P.s: Un vrai orateur ce cher yama... ça doit être la seul vhose que je t'envie :cool:

EDIT:Oups dsl double poste

Alex, chef des floodeurs des vilains brigands indigne génocideur.
Fils du chef des vilains brigands indigne génocideur.
Frère du floodeur des vilains brigands indigne génocideur.
mdr.

Edit by Warnaël : double post.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
30 / 1 parce que vous êtes top 5 et nous 160 èmes.... ( joueur de + de 250.000 points...... face à un de 16.000 points )


.............mais bon ! on s'en remettra.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
...

J'adore les "gros" joueurs qui s'attaque aux "petits" à plusieurs car ils ont peurs de casser leurs OFF:mad:
 

yamaneko

Mineur
Score de réaction
0
...

J'adore les "gros" joueurs qui s'attaque aux "petits" à plusieurs car ils ont peurs de casser leurs OFF:mad:

Avant de dire une énormité pareille, t'as déjà essayé d'être "gros" et de t'attaquer à "petit" ? :rolleyes:

Si on s'y met à plusieurs dans ces cas là, c'est bien parce qu'avec le moral, il faut casser 2 à 3 fois plus d'offs pour passer une bonne défense...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut